Hard Rock >> This Is Gonna Hurt !! (L'album Hard V. 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Avril 2014 - 23:21:12

citation :
dark_omens dit :
Work Of Art c'est pas plutôt de l'AOR?

Bah hard fm, AOR, le distinguo est quand même parfois assez flou. Ce qui est sûr c'est que W.E.T. est effectivement plus énergique que Work Of Art.

Samedi 05 Avril 2014 - 00:15:43

citation :
scotch dit :

citation :
dark_omens dit :
Work Of Art c'est pas plutôt de l'AOR?

Bah hard fm, AOR, le distinguo est quand même parfois assez flou...

On est bien d'accord...

Dimanche 06 Avril 2014 - 11:25:43

AC/DC- If You Want Blood

Le putain de Live que j'ai dû écouté des millions de fois, ma vieille K7 ne s'en est pas remise...

Dimanche 06 Avril 2014 - 11:33:34

Ca déchaine aussi les flammes de l'enfer?

Dimanche 06 Avril 2014 - 11:49:42

citation :
dark_omens dit :
Ca déchaine aussi les flammes de l'enfer?

Oh que oui !   et ça souffle même sur les braises pour que le feu reparte !!

Dimanche 06 Avril 2014 - 11:52:50

Ce live et le Highway to Hell sont deux disques que j'écoute depuis tout petit grâce à mon père...Je ne m'en suis jamais lassé...

edit:

Smokin Aces - Smokin Aces

Une voix comme je les adore, chaude et habitée, voilée et brumeuse, felée et suave...Je pense que ça va se finir en chronique tout ça...

Dimanche 06 Avril 2014 - 12:12:25

Même chose Darko sauf que moi c'est au collège que l'on m'a fait découvrir AC/DC car mon père lui écoutait plutôt Nana Mouskouri

AC/DC-Ballbreaker

ça n'est pas l'immense claque mais c'est malheureusement le dernier album d'Ac/dc que j'ai apprécié, la suite ne me convient pas vraiment...

Dimanche 06 Avril 2014 - 16:12:32

Mother Road - Drive

Dimanche 06 Avril 2014 - 18:03:18

citation :
King_Triton dit :
AC/DC-Ballbreaker

ça n'est pas l'immense claque mais c'est malheureusement le dernier album d'Ac/dc que j'ai apprécié, la suite ne me convient pas vraiment...

Le moins bon avec Stiff Upper Lip sur lequel on a moitié envie de s'endormir d'ailleurs ... on est loin de la période Bon Scott ...

Lundi 07 Avril 2014 - 22:08:23

Van Halen - 5150 (1986)

Oui je sais qu'il est de bon Ton de dénigrer le VH version Hagar seulement voilà, moi j'adore cette période, presque plus finalement que celle avec David Lee Roth en fait.

C'est festif, joyeux, technique, délirant, totalement maîtrisé, les compos sont excellentes ("Why can"t this be love" est une bombe !) et Sammy impeccable !!

Ah oui et les guitares sont de retour en force : écoutez "Get up" !