Hard Rock >> This Is Gonna Hurt !! (L'album Hard V. 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mars 2014 - 22:15:44
En effet c'est un super album , dommage que ce qui ait suivi n'était pas aussi concluant

Vendredi 07 Mars 2014 - 09:38:29
The Devil's Blood - The Time of no Time Evermore

Un Album Extraordinaire, et encore un grand guitariste qui nous quitte   Selim Lemouchi

Samedi 08 Mars 2014 - 09:38:35

citation :
jefF33 dit : En effet c'est un super album , dommage que ce qui ait suivi n'était pas aussi concluant

Bah je trouve que "Menace to sobriety" était franchement bien aussi.

Un peu moins convaincu par "Motel California" même s'il y a quelques bonnes choses dessus.

Leur dernier EP "Sairway to hell" est plutôt sympa aussi.

Samedi 08 Mars 2014 - 13:12:01
Tiens je voulais me le prendre leur dernier , quand an "Menace .... " c'est vrai qu'il n'est pas forcément raté mais je trouve qu'il manque vraiment d'inspiration , ch'est pas y'a un truc qu'est mal foutu dans ce skeud , et on ne retrouve pas leur petite masquotte , le gamin qui met des pétards dans l'cul du chat , j'trouvais ça excellent , faudra que j'essaie le dernier

Samedi 08 Mars 2014 - 13:15:30

Ted Nugent
Un album assez mou , tranquille pour faire la sieste , ça tombe bien ça va pas tarder à etre mon cas , on est très loin des "Cat Scratch Fever" et autres "Scream Dream"

Dimanche 09 Mars 2014 - 13:09:24

Skid Row "Skid Row"
Un très bon premier jet pour ce groupe , qui , à l'époque en avait sous les Tiagos 

Dimanche 09 Mars 2014 - 23:02:19

Sixx A.M "This Gonna Hurt"

Vais rester un peu dans le Hard cette semaine   

Lundi 10 Mars 2014 - 12:59:28

Danko Jones - Below the Belt (2010)

Je me suis repassé cet excellent Danko ce matin, dommage que le dernier ne soit que très peu marquant... M'enfin si j'ai l'occase je retournerais les voir en live sans hésiter, c'est vraiment bien entre la bonne zic et les pitreries de Danko

Lundi 10 Mars 2014 - 13:34:43

citation :
jefF33 dit : Tiens je voulais me le prendre leur dernier , quand an "Menace .... " c'est vrai qu'il n'est pas forcément raté mais je trouve qu'il manque vraiment d'inspiration , ch'est pas y'a un truc qu'est mal foutu dans ce skeud , et on ne retrouve pas leur petite masquotte , le gamin qui met des pétards dans l'cul du chat , j'trouvais ça excellent , faudra que j'essaie le dernier

Oui je comprends ce que tu veux dire.

C'est vrai que le groupe a cherché à se créer une certaine crédibilité en laissant tomber les pitreries des débuts et en sortant un album plus sombre et peut être plus mature.

Mais il y a quand même quelques sacrés morceaux comme "Clover", "Jesus rode a Harley" ou le heavy "God".

Lundi 10 Mars 2014 - 21:46:24

Motorhead "Aftershock"
Toujours très bon pour ce dégager les tympans ce dernier Motorhead

@Benoit : Je n'ai plus l'album , mais j'irai le réécouter sur Yutube , et j'me le reprendrai peut etre