Hard Rock >> This Is Gonna Hurt !! (L'album Hard V. 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:32:10
Scorpions - Animal Magnetism

Ca faisait un siècle que je ne me l'était pas mis celui là

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:38:54
Et bon dieu qu'il est bon pourtant... Mon plaisir coupable de tout à l'heure:

Mardi 10 Septembre 2013 - 08:01:49
Ted Nugent - Double Live Gonzo !

après ce que j'ai lu hier soir sur l'autre topic je crie Vengeance !! ce live est énorme ,ça sent la sueur et le Rock'n' roll ...n'en déplaise à certain .

Mercredi 11 Septembre 2013 - 13:25:37
Ted Nugent - Love Grenade (2007)

Et celui-là est excellent aussi !!

En fait hormis la période mi/fin 80's (de "Penetrator" à "If you cant lick 'em ...") la disco du Nuge est plutôt très bonne.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 16:02:41

Scorpions - Comeblack

"Froid,
J'ai si froid, [...]"

Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:42:53
Skid Row - Slave to the Grind (1991)

Plus Hard que Skid Row (1989) mais toujours aussi bon !
Des refrains ultra efficaces ("The Threat") des supers riffs ("Slave to the Grind") : vraiment cet album est une pure tuerie !!! (ce sera le dernier avant United World Rebellion ...)

Mercredi 11 Septembre 2013 - 18:13:36

The Winery Dogs. The Winery Dogs

Après quelques écoutes, je suis un peu déçu. Je pensais me prendre une grosse mandale, mais j'ai eu juste une petite claque...Bien sur, ça joue superbement bien mais j'attendais plus d'originalité de la part de ces vieux briscards. Ils avaient les moyens de nous surprendre, ils ont choisit la voix du classicisme. Ritchie Kotzen reste dans un registre Blues-Rock assez sage(à noter quelques soli remarquables quand même), Sheehan fait vrombir sa basse tout du long et Portnoy assure avec aisance sans déborder.
Bref c'est précis et d'une musicalité absolue, mais ça manque de folie. Le trio ne s'est pas lâché et est resté dans les clous...

J'en attendais peut-être trop...J'ai mis 14, mais ça peut évoluer.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 21:15:10

citation :
eclectic dit : 
The Winery Dogs. The Winery Dogs

je l'ai écouté aussi ce Winery Dogs et j'avoue m'être sacrément ennuyer ,pourtant j'aime ce style Blues/Rock mais là c'est d'une banalité...

Rival Sons - Head Down

Jeudi 12 Septembre 2013 - 13:09:13

Héroes Del Silencio - Senderos de Traicion (1990)
Un album sombre, emplie d'émotions, super bien travaillé. Sur lequel les musiciens se sont complètement lâchés pour accentuer encore plus le côté gothique de leur musique (comparé à El Directo, paru l'année d'avant), ce qui donne un putain de bon skeud de Hard Goth' bien sensible. J'adore! 19/20

Jeudi 12 Septembre 2013 - 13:17:13
Lordi - To Beast or not to Beast (2013)

Une vraie réussite cet album.

Rempli de mélodies imparables et de morceaux en béton.