salut les gas,je suis un grand fan de
Thin Lizzy depuis plus de 6ans,c'est mon père qui ma transmit le virus,bon alors,je trouve que le faite de dire que
Thin Lizzy exploite sa gloire passé et vit sur leurs acquis...je sui vraiment pas d'accord!
Thin Lizzy a jamais été un groupe avec une reputation de tarré(maiden,
Metallica,...)
mais sans eux, les grand comme ceux que je vien de citer ne serais pas la!
Phill lynott n'etait pas seulement un grand black qui jouait de la basse,mais un compositeur de talent,un poete avec beaucoup de sentiment dans tout ce quil faisait!
sa disparition a vraiment été un choc pour tout les puristes,je me rapellerais toujours quand jai dit a mon pere"papa un jour on peux aller voir lynott"et il ma dit"il est mort"!
jai trop eu mal au coeur pendant bien une journée entiere!
bref,malgres se que peuvent dire la plupart des chroniqueur,Jhon Sykes etait un grand admirateur de Lynott,et un ami proche,je pens tres sincerement que Sykes a été tres touché par la disparition de Lynott,et que beaucoup d'homage lui on été consacré,je parle pas de cette merde de live avec
Gary Moore a Dublin,arnaque complette,(tout sa pour se faire du fric)!
mais les nombreux gigs qui ont eu lieux depuis sa mort sous le nom de
Thin Lizzy,c'est vraiment je pense une facon de faire vivre l'ame de Phill,de continuer a jouer pour les jeunnes comme moi qui n'ont pas eu la chance de voir lynott,et non pas dans un but de ramener la race d'argent!
voila!!
rip Phill Parris Lynott!
1949/1986