Le Café des Sports - Bar PMU >> Thierry Gilardi est mort.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mars 2008 - 13:11:44
je ne regarderai plus jamais téléfoot : tristesse noire. autant les pourris de TF1 vont nous sortir Alexandre Ruiz et lui je peux pas me le blairer.
mais morgot tu réalises quand même que perdre Gilardi, c'est pas comme perdre Foucault.

Jeudi 27 Mars 2008 - 13:43:54

citation :
MalcolmX dit : je ne regarderai plus jamais téléfoot :

De toute façon avec la nouvelle donne des droits TV, telefoot va disparaître sous peu.

Jeudi 27 Mars 2008 - 15:19:12
@MalcolmX : je ne suis pas du tout rattaché du monde de ma télé don bon... même si ça avait été Foucault...

Encore une fois c'est con pour lui, mais bon, voilà, je ne vais pas me mettre à faire une minute de silence parce qu'un type - certes connu et probablement bon et passioné dans son domaine - est mort d'une crise cardiaque... Des gens qui meurent comme ça, il doit y en avoir 200 toutes les 2 heures, alors bon... Et je ne parle que pour les crises cardiaques.

Par contre, là où c'est étrange, incohérent de ma part, c'est que j'aurais été triste si ça avait été Zidane qui avait cané...

@BEERGRINDER : en quel honneur cette superbe émission (il fût un temps où je me levais le dimanche pour regarder, si si, je vous jure!) va t-elle être supprimée?

Jeudi 27 Mars 2008 - 15:39:38

citation :
morgothduverdon dit : .@BEERGRINDER : en quel honneur cette superbe émission (il fût un temps où je me levais le dimanche pour regarder, si si, je vous jure!) va t-elle être supprimée?

Parce que les droits ont été récupéré intégralement par canal + lors de la dernière négociation.

Jeudi 27 Mars 2008 - 15:41:17
ils ont du mal encaisse de devoir ceder ces droits a France2...

dommage parce que si ca revient sur canal, c'est pas sur que je puisse les mater sur tv5 monde...

Jeudi 27 Mars 2008 - 15:54:24
Ok.

Les magouilles télévisuelles on dirait...

Jeudi 27 Mars 2008 - 15:58:29
Non non, c'est parfaitement légal, TF1 s'est fait baisé c'est tout...

Jeudi 27 Mars 2008 - 16:44:18
Oui, je parlais de magouilles légales, lol.

J'aurais du mettre entre guillemets.

Jeudi 27 Mars 2008 - 18:32:58

citation :
velvetsilence dit : Il devait commenter le France-Angleterre de ce soir.

Et c'est au dernier moment qu'il les a larqués .

Je suis plutôt de l'avis de Morgoth, sinon..

J'appréciais son charisme et sa sympathie (et sa voix atypique - ce serait un crime que de l'oublier), mais ça s'arrêtait là.
Le foot et moi, ça fait 20900.