Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Un nouveau départ
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:58:35
Bof, moi j'espère qu'ils vont revenir à un style de composition plus proche de Deggial ou SOTR. GK est plus riche dans sa section "metal" mais malgré tout un peu trop "pop" par moments et effectivement il n'y a pas du tout la même ambiance que sur les autres albums.


Vendredi 16 Juillet 2010 - 19:04:04
Ce qui est bien avec ce groupe, c'est que personne ne le perçoit pareil. Il y en a qui adulent GK, d'autres moin ect...
C'est vrai que sur GK ça peut faire "pop", mais ça dépend de comment on le reçoit. Perso, j'y ai trouvé énormément de feeling et ce, même à travers ces passes "pop". J'y ai trouvé une intention d'amener l'auditeur à s'évader dans un autre monde, ce qui a réussi chez ceux qui s'y sont attachés.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 20:24:07
GK Rules ,s'too.


Vendredi 16 Juillet 2010 - 20:51:17
Oui, d'accord avec tout ça. Et puis ca dépend tellement de notre antériorité auprès du groupe... Moi je les ai découvert avec GK. Alors quelle claque j'ai pris ! Lorsque j'ai écouté (et acheté) les anciens, je n'ai pas retrouvé cette énergie (j'écarte les touts premiers, Death Metal like...) ni la même créativité Mais ils ont leur charme, plus lancinants. je comprend que ceux qui les connaissent depuis Theli aient une toute autre vision. Mais comme l'un d'entre vous l'a bien dit: GK ne laisse personne indifférent !! Vivement le prochain.