Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Réalisez le prochain clip de Sitra Ahra
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Août 2010 - 22:21:51
Les suédois du fameux groupe dont le prochain album va sortir (le 15 septembre) vous invitent à tourner et réaliser leur prochain clip ! Une fameuse aubaine pour vous qui rêvez de rencontrer le Maestro Christopher Johnson et réaliser votre rêve ...

Therion vous invitent à tourner et réaliser le clip de Sitra Ahra. Pour cela Therion + Nuclear Blast mettent à votre disposition les paroles du titre (donner une source d'inspiration) mais aussi le titre, disponible en téléchargement (d'ailleurs les non réalisateurs peuvent le télécharger aussi, bah hey !!). Les clips des participants sont à uploader et à envoyer à [email protected] sous la forme d'un lien de téléchargement. Le gagnant sera choisi par Christofer Johnsson, et gagnera quelques cadeaux ...

Toutes les informations relatives au concours sont disponibles sur le site de leur label, Nuclear Blast, ici.

Bonne chance à tous !!!

Mardi 31 Août 2010 - 22:23:48
'Tain, je le voyais gros comme une maison celui-là... Déjà qu'ils raclent les fonds de tiroir de Lemuria/Sirius B pour les morceaux, maintenant ils veulent pas faire de clip... Ils sont devenus fainéants chez Therion ?


Mardi 31 Août 2010 - 22:26:36
C'est peut être un moyen pour Christofer Johnsson de voir qui est capable de comprendre sa façon de penser (aussi pour les lyrics ^^)
Enfin on verra, le résultat peut être marrant.


Mardi 31 Août 2010 - 22:30:28
@ Furia :  peut être raclent -ils les fonds de tiroir avec cet album, mais il a été écrit  dans la période Lemuria et Sirius B, qui sont ma foi de bons albums, alors ya moyen que cela soit un bon albuml aussi ...

Mardi 31 Août 2010 - 22:58:02

citation :
Rhiann dit : @ Furia :  peut être raclent -ils les fonds de tiroir avec cet album, mais il a été écrit  dans la période Lemuria et Sirius B, qui sont ma foi de bons albums, alors ya moyen que cela soit un bon albuml aussi ...

C'est pas en sortant des faces B d'un bon album que tu fais un bon album.


Mercredi 01 Septembre 2010 - 00:36:00
C'est vrai qu'on peut prendre cette demande comme de la "flemmardise" de leur part... d'un autre coté, si on prendre le positif de la demande, les fans du groupe pourrons participer... C'est donc, pour moi à prendre dans les deux sens.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 01:41:30
Haha mon frère veut absolument qu'on essaye xD


Mercredi 01 Septembre 2010 - 13:08:12
Ba on verra, peut etre est ce une merde, de toute facon on peut pas d'emblée dire cela, faut voir les autres titres , ... aller bientôt le 15 septembre !

Mercredi 01 Septembre 2010 - 18:01:27
Ah ouais! Je vois ça d'ici; une chorégraphie de 15 ados qui dansent dans une cafétéria sous le rythme endiablé de la batterie!
 
Bling! Bling!

Jeudi 02 Septembre 2010 - 02:25:29
C'est pas une mauvaise idée à la base. Effectivement cela permet d'avoir une autre vision des textes que celle de Johnson. Bjork a déjà eu cette idée pour le morceau Wanderlust et j'ai trouvé le résultat final saisissant. On peut donc découvrir intéressant...ou pas ! (car le morceau en lui-même est franchement pas génial je trouve). Assez d'accords avec Furia, ça sent un peu le fond de tirroir mais on verra ça le 15 septembre 0