Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Le morceau Sitra Ahra en écoute sur le myspace du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Août 2010 - 14:52:34
Ba le début est vraiment pas mal, mais quand on entend la suite ba ... l'emerveillement retombe ... arf, on verra la suite quoi ..

Vendredi 27 Août 2010 - 15:13:31
Mouais, assez moyen... Je suis un peu déçu, après la claque Gothic Kabbalah.


Ps : Vous préférez la version de Therion ou de Rhapsody de la 9ème Symphonie de Dvorak ?


Vendredi 27 Août 2010 - 15:39:06
Pas si pire,mais je m`attends à mieux effectivement.


Vendredi 27 Août 2010 - 16:26:26
J'espère que c'est le Chain of Minerva de l'album
Mais avec Therion, ya toujours des heureux et des unhappy. Et il faut savoir prendre le temps de capter, de saisir leurs morceaux et leur univers

Vendredi 27 Août 2010 - 16:27:13

citation :
Furia dit : Ps : Vous préférez la version de Therion ou de Rhapsody de la 9ème Symphonie de Dvorak ?

 
Je préfère la version des mecs en pantalon de cuir serré et ornant fièrement une coupe Longueuil!

Vendredi 27 Août 2010 - 21:47:10
Pas du tout convaincu par ce morceau avec une prod' qui manque carrément de reliefs. J'attends d'écouter l'album dans son ensemble car on ne juge pas avec un seul morceau mais je dois avouer que je suis pas très enthousiaste.

Vendredi 27 Août 2010 - 22:56:00
Franchement l'album risque d'etre bon car Christopher Johnson, nous dit sur son site que l'album à été composé dans la mm période que Sirius B et Lemuria ... étant donnés que ces albums sont particulièrement brillants  je me fait pas trop de soucis pour le reste, ...

Samedi 28 Août 2010 - 00:01:27
C'est vrai que la plupart des morceaux sont issus des sessions de composition de Lemuria et Sirius B. Le groupe devait même sortir un triple album. Mais ce que je trouve étonnant c'est qu'à la sortie de Gothic Kabbalah, Johnson s'était expliqué sur le fait de ne pas sortir ce 3ème disque sous prétexte que les morceaux n'étaient plus au niveau du Therion actuel. Alors pourquoi les ressortir aujourd'hui ? Avec l'argument qu'ils ont vieillis comme du bon vin (dixit Johnson) ? Ce n'est pas ce morceau éponyme qui me le prouve. A voir.

Samedi 28 Août 2010 - 18:13:43

citation :
Rhiann dit : Franchement l'album risque d'etre bon car Christopher Johnson, nous dit sur son site que l'album à été composé dans la mm période que Sirius B et Lemuria ... étant donnés que ces albums sont particulièrement brillants  je me fait pas trop de soucis pour le reste, ...

 
Et merde! Pas un Sirius C! J'aime pas ces albums; la structure, la production et tout le reste sont fades selon ma perception.

Dimanche 29 Août 2010 - 13:25:30

citation :
Alors pourquoi les ressortir aujourd'hui ? Avec l'argument qu'ils ont
vieillis comme du bon vin (dixit Johnson) ? Ce n'est pas ce morceau
éponyme qui me le prouve. A voir.

j'ai beaucoup ri et je suis complètement d'accord.



citation :
citation :Rhiann
dit : Franchement l'album risque d'etre bon car Christopher Johnson,
nous dit sur son site que l'album à été composé dans la mm période que Sirius B et Lemuria ... étant donnés que ces albums sont particulièrement brillants  je me fait pas trop de soucis pour le reste, ...


 

Et merde! Pas un Sirius C! J'aime pas ces albums; la structure, la production et tout le reste sont fades selon ma perception.

+1 ! Et même si on apprécie ces albums, qu'ils restent uniques ! Ou est l'intérêt s'il existe 10 Lemuria/Sirius B ?