Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Artwork de Sitra Ahra révélé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:07:33
J'aime bien ! Même si le top pour moi c'est celle du Lemuria, qui nourrit mon imagination à chaque coup d'oeil.


Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:33:38
Elle nique sa maman cette pochette, s'too.


Vendredi 02 Juillet 2010 - 09:34:20
bon et il sort quand ce bébé ???
je ne suis pas fan de la pochette...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 09:34:57
Joli pochette
(rien à voir avec Gothic Kabbalah qui est vraiment la pire pochette de Therion, quoique... Theli était vraiment horrible !)

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:19:34

citation :
NerZhul dit rien à voir avec Gothic Kabbalah qui est vraiment la pire pochette de Therion


Objection votre honneur


Vendredi 02 Juillet 2010 - 15:43:15
Moi j'aime bien la pochette de GK, surtout par ces couleurs vives, Masi restant un thème (de pochette) étrangemment sombre. Celle que j'aime c'est SOTR. Par contre, Lemuria a un énorme défaut au niveau mathématique du dessin. C'est pas pour me la péter que j'utilise ces termes, c'est juste que je viens de perdre le bon mot pour désigner cette caractéristique.
Grosse erreur pour un artiste illustrateur.

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:58:43
Ma préféré est celle de Sirius B. Je m'attendais à un truc du genre pour Sitra Ahra, mais bon, celle-là est bien aussi.


Samedi 03 Juillet 2010 - 19:03:58

citation :
Fonghuet dit : Par contre, Lemuria a un énorme défaut au niveau mathématique du dessin. C'est pas pour me la péter que j'utilise ces termes, c'est juste que je viens de perdre le bon mot pour désigner cette caractéristique.
Grosse erreur pour un artiste illustrateur.

 
Perspective! C'est le mot que je cherchais! Bon! Il était temps