Therion (SWE) >> Therion (SWE) : Départ de Snowy Shaw
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 23 Juillet 2010 - 10:21:09
Therion + Snowy : plus jamais, il fallait, pour le voir, être présent lors des derniers concerts début 2010, le 9 juillet dernier au Rock Harz Open Air en Allemagne il n'était déja plus là ...

Therion :
"Cette décision nous a pris par surprise puisque, jusqu'à maintenant, notre collaboration était excellente. La raison de son départ est tout simplement qu'il a travaillé sur l'album d'un autre grand groupe (à la basse ce qui est aussi une surprise) qui lui a proposé un deal qu'il ne pouvait refuser. Nous ne pensons pas que c'est une bonne décision mais nous acceptons la situation et lui souhaitons bonne chance"

"Nous nous rendons compte que Snowy manquera à beaucoup, il a fait un superbe travail dans le processus qui a rendu Therion plus théâtral durant l'ère "The Gothic Kabbalah". Comme tous les collaborateurs de l'histoire de Therion (Mats Leven, Sara Jezebel Deva, Martina Hornbacher, Dan Swanö, Andy Endberg ...) il a contribué à quelque chose d'unique et a apporté sa patte personnelle au développement de Therion."

"Le poste vacant qu'il laisse nous donne cependant une occasion de prendre une fois de plus une direction différente. Nous sommes en ce moment même en train de mettre au point la nouvelle production qui sera utilisée pour le Sitra Ahra World Tour et nous avons déjà quelques options palpitantes. Comme toujours Therion livrera quelque chose d'unique qui transformera l'eau des sceptiques en un bon vin. Stay tuned"


Snowy :
«J'ai passé de bon moments pendant les tournées avec Therion et je leur souhaite que le meilleur à l'avenir, mais j'ai senti qu'il était temps pour moi de quitter le navire et passer à autre chose. Je tiens également à montrer ma gratitude et à remercier tous les fidèles fans pour leur soutien, amour et  compréhension. "
 
Ce qui est un peu ennuyant dirons nous, c'est que Snowy quitte la navire avant que le dernier album sorte, surtout qu'il y chante et a co-écrit quelques chansons ...
Mais bon c'est son choix, je suis curieuse de savoir dans quel groupe il est embarqué !



Vendredi 23 Juillet 2010 - 10:39:09
News postée déjà il y a une semaine :
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-id-24190-l-fr.html

Mais que fait la validation


Vendredi 23 Juillet 2010 - 12:51:37
Certes la news a déjà été posté, cependant, ici il y a des informations suppélentaires... je pense que c'est pour ça que la news a été validé ! ;-)

Et Snowy travail aussi avec The CNK pour leur prochain album....  homme à tout faire....^^


Vendredi 23 Juillet 2010 - 12:55:39
Dans la précédente, il y a un lien vers le site officiel du groupe ou sont données les informations (au 13/07) redonnées ici...

Elles ont par contre été traduites, et un pavé comme ça c'est chiant à traduire donc ça doit être pour ça =)


Vendredi 23 Juillet 2010 - 13:00:15
Ouaip ça doit être ça 0

Vendredi 23 Juillet 2010 - 13:02:26
j'suis presque persuadé qu'il a rejoint Dimmu Borgir , une intution persistante...


Vendredi 23 Juillet 2010 - 13:49:47

citation :
leatherface dit : j'suis presque persuadé qu'il a rejoint Dimmu Borgir , une intution persistante...


Je te rejoins complètement, même si je ne vois foutrement pas ce que Snowy irait faire chez Dimmu...


Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:53:17
j'pense que c'est pas le genre de collaboration et considérations qui ralentirait Shaw qui semble aimer avoir plusieurs cordes à son arc et elargir son cv...

on a du lui foutre des gros biftons sous la moustache un peu comme rob trujillo quand il a intégré metallicaca


Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:04:54
Ouais mais quand même, passer de Therion à Dimmu, y'a un grand écart là.


Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:14:47
mince , je savais que la news était ancienne, mais j'avais pas vu que quelqun l'avait déja postée, ...