Autres Musiques >> There's no metal. Here. 13.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2011 - 17:12:20

citation :
Alfael dit :

Et ça vaut bien le In Flames moderne dans le style commercial

Ca c'est bas

BEP, c'est vraiment pas le pire, loin de là même. Dans le genre funk/r'nb mtv, y a mille fois plus nanardesque. Bon, tu entends leurs trucs actuels, ça te donne quand même envie de couper la radio. Mais si tu prends elephunk comme exemple, c'était plutôt cool leurs clips débiles. Ils ne se prenaient pas trop au sérieux, et les voix n'étaient pas encore trop dénaturées comme l'océan de chiasse vocodée que l'on connaît.  C'est pas mon créneau non plus, mais ça ne me dérange pas en fond. Dans le même genre, y a Orishas, des chicanos. C'est moins mainstream et plus spontané, plus in your face. Avec un vrai message derrière, contrairement à BEP qui a sorti deux tubes faussement engagés et bien dégueu.

Si tu veux du nanard, il faut se taper les dernier Soprano, Orelsan, Ozark Henry... tiens on ferait bien un référendum des navets de supermarché ou non.

Mercredi 03 Août 2011 - 17:49:54

citation :
ArchEvil dit :

Si tu veux du nanard, il faut se taper les dernier Soprano, Orelsan, Ozark Henry... tiens on ferait bien un référendum des navets de supermarché ou non.

Je suis pas assez informé pour les connaître

Mercredi 03 Août 2011 - 17:57:19
C'est parce que tu n'as pas la radio au boulot... et des fois, on s'en passerait bien.

Mercredi 03 Août 2011 - 18:04:22
Ah oui je comprends...

Quand j'ai fais mes inventaires en décembre dernier, j'ai fais un tour de revue en cinq ou Six heures à chaque fois, et ça suffit amplement pour saisir la tendance du moment

Mercredi 03 Août 2011 - 18:17:13
Ah, perso c'est vague, musicalement parlant. Bref, tirons la chasse.

A partir de 2:20, ces syncopes... Et ce solo de Green... dans ta face... pour t'élever après.

Mercredi 03 Août 2011 - 18:59:07

citation :
ArchEvil dit : Si tu veux du nanard

Le pire, c'est que ça me fait presque rire...

Sinon, je lance maintenant :

The Beatles - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band

Jeudi 04 Août 2011 - 01:08:38

Jefferson Airplane - Surrealistic Pillow (1967)

I love.

Jeudi 04 Août 2011 - 02:00:33
Sinéad O'Connor (j'aime beaucoup sa voix0)

I Do Not Want What I Haven't Got (1990)

The Lion and the Cobra (1987)

Je préfère cet album qui a plus d'émotions.
Pour l'apprécier, on a intérêt à aimer sa voix qui est très mise en avant!

Quand elle s'énnerve, sa voix me fait penser à Dolores des Cranberries et je suis friande des chanteuses qui ont ce timbre là!

Vendredi 05 Août 2011 - 00:59:59
D.O.C - Helter Skelter

Vendredi 05 Août 2011 - 15:05:57

George Thorogood and the Destroyers - The Baddest Of

Bad to the Bone

Move it on Over