Le film est en mousse, mais la BO est juste immense... Danny Elfman est quand même un grand compositeur, au niveau des arrangements, y'a vraiment rien à dire. Ça me prend aux tripes direct. C'est vraiment excellent pour se détendre.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Norihiko Hibino "Metal Gear Solid 3 - Snake Eater - The First Bite" (2004) La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Natalie Imbruglia "Glorious The Singles 97-07" (2007)
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Mélange de World music et d'Electro. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal