Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Katie Melua "I cried for you" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Katie Melua "It's all in my head" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
A happy place:
@Alfael: "Piece by piece" est dans la lignée de "Call off the search", autant dire un excellent album . "Pictures"commence à la voir titiller la pop, elle s'émancipe peu à peu de l'influence de son producteur Mike Batt, et encore plus sur ce dernier en date qu'est "The house". Mais tu y trouves toujours de belles mélodies, de l'émotion à fleur de peau, je ne peux que t'encourager à les découvrir . La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Sade "The Best of Sade" (1994) Chanteuse que j'ai appris à apprécier, grâce à mon frangin qui est fan, merci Steelhardos .
EDIT le 30/10/11 à 10H15:
Sade "Lovers rock" (2000)
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal