Renaud - ma gonzesse.
C'est album est inférieur au deux premiers,plutot fade musicalement et au niveau des paroles.Du moins c'est mon avis.Malger quelques titre bien rock and roll ( sans dec',chtimi rock,) et une tristesse-emotion toujour au rendez vous ( chanson pour
Pierrot,la tire a dédé,j'ai la vie qui m'pique les yeux) puis politiquement il est moins rentre dedans.Le prochain disque arrangera tout un an plus tard.
Il est de toute facon trés dur d'imaginé l'impact qu'ont
Put avoir les cinq premiers albums de renaud sur la chanson francaise.
Suivit a 20:46 de :
Renaud - Marche a l'ombre
Le meilleur.Tout simplement.La majorité des fans lui préfére mistral gagniant.Moi pas.Celui ci est bien plus virulent,dynamique,et accrocheur.Composé uniquement de tuerie ( a part peut étre le dernier titre). Des chansons légendaires (marche a l'ombre,les aventures de gerard lambert,dans mon hlm) des titres bien rock ( baston,l'auto stopeuse,mimi l'ennuis),des titres larmoyant et marquant ( la teigne ) et des chanson originale (it is no because you are ).Seul Pourquoi dabbord est un peu en retrait.Mais reste un délire apréciable.Renaud signe avec cette realisation sont meilleur albums,l'age d'or du cycle bandit-loubard.