Magique et grandiose ce skeud, un vrai chef d'oeuvre, cette finesse de composition je l'ai jamais retrouvé dans aucun autre de leur album, tu m'as donné envie là, je me fais juste un petit space Dementia, j'adore la montée progressive qu'il y a dans cette chanson, elle est vraiment profonde, elle prend aux tripes, magnifique.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Mélodies des plus fines, chant sans agression aucune, une atmosphère mélancolique parfaitement mise en place, un disque vraiment excellent, qui me fait pas mal voyager...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Dolores O'Riordan "Are you listening?" (2007) Une voix unique, vivement 2012 et le nouvel album des Cranberries! EDIT à 15H35: Katie Melua "The Closest thing to crazy" (2003) 1er single et 1er tube de la belle Géorgienne.
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Ahah, c'est énorme Dälek, et ça tournait bien à un moment dans les écoutes Hors-Metal, on le voit moins posté maintenant, mais ça reste un album qui tue.