Autres Musiques >> There's no metal. Here. 13.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2011 - 19:46:42

Merzbow - Amlux

Un jap' qui fait de la noise, ça ne vous laisse que deux options : soit vous adorez, soit vous détestez, moi j'adore.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:07:01

Johnny hollow - Johnny hollow

Alors je vais éviter de décrire le style car c'est assez inclassable et ça qui me plait finalement dans cet album... C'est totalement space avec une ambiance unique et prenante, assez sombre.
Ils se définissent eux même comme faisait "plus ou moins" de la dark wave, c'est un peu ça avec quelques passages trip hop, d'autres plus ambient...
L'album suivant, je l'ai trouvé assez naze par contre.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 22:31:23

Jean-Jacques Goldman - Best Of 

Le must pour moi. Non, en vrai, j'écoute ça à cause de ma mère, mais j'aime vraiment, elle ma transmit une sorte de virus. Faut avouer que "Au bout de mes rêves", "Je te donne", "Je marche seul" C'est le genre de tube que j'adore. 

Mercredi 05 Octobre 2011 - 22:40:08

citation :
AngelsShallFall dit : 

Merzbow - Amlux

Un jap' qui fait de la noise, ça ne vous laisse que deux options : soit vous adorez, soit vous détestez, moi j'adore.

en meme temps le mec sort plus de 10 albums par ans et ce depuis 1980, il doit pas y avoir que du bon...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 16:23:12
The Glitch MOB - Drink the Sea

Vendredi 07 Octobre 2011 - 12:30:06
Boyz N Da Hood - Back up N Da Chevy

Vendredi 07 Octobre 2011 - 13:38:28
@Alfael: Ravi de voir un nouvel amateur de Katie Melua0 .

Pink Floyd "Atom Heart mother" (1970)

Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:14:29
Bonsoir, il y a t'il des amateurs de JJ Golman ici0?
C'est maintenant que je commence à m'intéresser à cet artiste. Je viens de découvrir cette chanson:

grâce à la reprise de sarah brightman:

Je voudrais savoir sur quel album est "elle ne me voit pas", et quel autre album me conseilleriez vous?

Vendredi 07 Octobre 2011 - 20:46:25
@pistache : Ouep ! 18 ans et fan de JJG ! La musique que tu as posté ce n'est pas la mieux tout de même, essaye celles que j'ai cité. JJG c'est vraiment très bien, le meilleur artiste Français pour moi, chanteur, compositeur, un grand homme pour moi ! 
Sinon : 

Matmatah - La Ouache
Un album que j'écoute depuis que je suis tout jeune et que je redécouvre toujours avec autant de plaisir ! Mon premier concert aussi, j'avais 6 ans.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 21:37:10
The Chalets - Check In