Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Peut-être pas un album entièrement réussi, quelques morceaux étant encore trop gentils et un peu maladroits peut-être, mais il y a au moins 4 excellents titres bien maîtrisés tant niveau mélodies et instruments que vocalement (putain vocalement "Isolez-Moi" vaut le coup quand même...) sans compter quelques chansons sympas sans être inoubliables, et j'apprécie beaucoup la démarche de l'artiste pour cet album. La présence de cordes tout au long de l'album rend l'ensemble plus personnel et ambiancé, un excellent choix. Passer de machine à merde musicale dans les années 90' à un bon album de Rock moderne en 2011 (mixé par Stéphane Buriez de Loudblast) c'est quand même pas mal je trouve, j'espère qu'il va continuer sur cette voie et encore durcir le Ton la prochaine fois, parce qu'on frise parfois de près le Metal quand même, ici.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
AmonAbbath dit : Passer de machine à merde musicale dans les années 90' à un bon album de Rock moderne en 2011 (mixé par Stéphane Buriez de Loudblast) c'est quand même pas mal je trouve
Certes, par contre Buriez, passer de guitariste chanteur du meilleur groupe Death français au début des 90's à mixer du Alan Théo, c'est la trajectoire inverse....
Je connais mal son parcours à lui, et celui de Loudblast également. Je ne suis plus sûr, mais tu trouves leur dernier album moyen non ?
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
A vrai dire les extraits m'avaient laissé sur ma faim, beaucoup le trouvent bon pourtant ce dernier Loudblast, peut-être que je franchirais le pas de l'achat un de ces jours, pas sûr.
Personnellement je l'ai un peu laissé tomber. Je commençais à bien l'apprécier, puis j'ai trouvé des trucs en Death qui poutrent plus et je l'ai mis de côté, il ne se trouve dans mon top provisoire que par défaut, étant donné que quand je l'ai écouté peu de disques de cette année m'avaient convaincu. Pourtant il me semble que c'était bien parti, je devrais m'y remettre. Te connaissant un peu par contre, j'ai l'impression que tu pourrais trouver ça mou, mais je peux me tromper vu ce que j'y connais en Death.
BEERGRINDER dit : A vrai dire les extraits m'avaient laissé sur ma faim, beaucoup le trouvent bon pourtant ce dernier Loudblast, peut-être que je franchirais le pas de l'achat un de ces jours, pas sûr.
Ne perds pas Ton temps Laurent. Loudblast s'adresse aux mécheux tshirts moulants fans de Dagoba.
Nekrophiliak dit : Ne perds pas Ton temps Laurent. Loudblast s'adresse aux mécheux tshirts moulants fans de Dagoba.
C'est vrai que je me repasse le premier morceau là, et ça fait un peu mélange entre Dagoba et Gojira, des riffs qui s'en rapprochent en tout cas le tout en mode mid-tempo. Ca illustre bien le côté mollasson qui, je pense, déplaira à BG.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-01-2009
La première fois j'ai trouvé ça vraiment moyen, bon faut dire que j'avais écouté que Stupeflip Vite, pis finalement elle met revenue en tête, et là quand j'ai réecouté l'album, ça à été la claque, vraiment excellent.