Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Deuxième album de Can, mieux sur tous les points. Encore ces Structures minimalistes qui invitent à la transe, cette aura psyché, et à nouveau une longue progression rythmique hypnotisante... ah non, y en a 3 maintenant. C'est aussi l'arrivée d'un jeu à la guitare bien plus fouillé que sur le précédent ( de la part de mecs qui sortent du conservatoire, c'était un minimum. ), mais ça reste toujours du vrai rock'n roll qui sent la sueur et l'alcool avec une grosse paire de roustons et production crue à mort. Ca ne l'empêche pas d'être sublime de bout en bout.
La seconde partie electro proche d'un ummagumma me plaît forcément moins, je ne capte pas tout le délire du groupe. C'est la première partie 100% krautrock qui l'élève si haut.
Du lourd. Il développe une autre facette Dubstep sur son album, j'ai tendance à préférer ses mixs d'ailleurs, mais j'avoue que l'album est bon tout de même, dans un autre registre par contre.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Doctor_Megalo dit : Du lourd. Il développe une autre facette Dubstep sur son album, j'ai tendance à préférer ses mixs d'ailleurs, mais j'avoue que l'album est bon tout de même, dans un autre registre par contre.
Pareil, j'ai tendance à préférer ses mix, beaucoup plus massifs, l'album reste néanmoins bien sympathique même si je m'attendais à avoir quelque chose de bien plus percutant sous la main lorsque que je l'ai écouté.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.