Autres Musiques >> There's no metal. Here. 13.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 18:19:38

miles davis - dark magus

Une pépite. En plus cet album évoque une époque très particulière pour moi.

Je le prends pour la voiture, comme ça j'aurais pas mon gamin et ma femme sur le dos parceque la musique tabasse trop 0 .

Mardi 27 Septembre 2011 - 23:01:40
Katie Melua - Call Off The Search

Mulatu Astatke - New York - Addis - London (The Story of Ethio Jazz 1965-1975) 

Mercredi 28 Septembre 2011 - 04:21:54
Lé Nèg - Made In Nina

Mercredi 28 Septembre 2011 - 12:22:24

Deuxième album de Can, mieux sur tous les points. Encore ces Structures minimalistes qui invitent à la transe, cette aura psyché, et à nouveau une longue progression rythmique hypnotisante... ah non, y en a 3 maintenant.
C'est aussi l'arrivée d'un jeu à la guitare bien plus fouillé que sur le précédent ( de la part de mecs qui sortent du conservatoire, c'était un minimum. ), mais ça reste toujours du vrai rock'n roll qui sent la sueur et l'alcool avec une grosse paire de roustons et production crue à mort. Ca ne l'empêche pas d'être sublime de bout en bout.

La seconde partie electro proche d'un ummagumma me plaît forcément moins, je ne capte pas tout le délire du groupe. C'est la première partie 100% krautrock qui l'élève si haut.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 18:50:58

Le mix est disponible gratuitement : = > ici <=

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:50:32

Pendulum - Immersion. J'adore.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 11:57:20

citation :
karkass_metalik dit : Katie Melua - Call Off The Search

Ca doit faire une dizaine de fois que je vois ce disque posté, du coup ma curiosité l'a emporté et je me le passe donc pour la première fois.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 15:00:46

citation :
ReaperCore dit :

Le mix est disponible gratuitement : = > ici <=

Du lourd. Il développe une autre facette Dubstep sur son album, j'ai tendance à préférer ses mixs d'ailleurs, mais j'avoue que l'album est bon tout de même, dans un autre registre par contre.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 17:47:43

Other Lives - Tamer Animals

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:19:13

citation :
Doctor_Megalo dit :
Du lourd. Il développe une autre facette Dubstep sur son album, j'ai tendance à préférer ses mixs d'ailleurs, mais j'avoue que l'album est bon tout de même, dans un autre registre par contre.

Pareil, j'ai tendance à préférer ses mix, beaucoup plus massifs, l'album reste néanmoins bien sympathique même si je m'attendais à avoir quelque chose de bien plus percutant sous la main lorsque que je l'ai écouté.