Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Un excellent album, d'ailleurs si vous connaissez des trucs dans le même genre je suis preneur. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Katie Melua with the Philharmonic Orchestra "Jazz Open Stuttgart" En audio, l'orchestre ajoute encore plus d'émotions.
Une bonne jam entre les zicos sur "Perfect circle":
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
J'aime moins que Discovery, même si ça reste toujours bon. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Un truc que j'ai découvert lors d'un festoche à Lorient, j'y suis allé pour voir Gojira, entre autre. En me renseignant sur les autres artistes je suis tomber là dessus.
En bagnole, quand il fait soleil, la fenêtre grande ouverte, les cheveux au vents ( avec mes 15mm c'est pas évident mais bon, laissons faire l'imagination ... ) ça le fait !
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"