Autres Musiques >> There's no metal. Here. 13.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 11:45:42
Tiens, Metronomy c'est le groupe de la rentrée, j'en entends tout le temps parler en ce moment... J'ai écouté vite fait, c'est pas mal en effet.
@ XGV : Aphex Twin en live c'est un truc de fou, j'étais en transe, vraiment.

En ce moment j'écoute énormément Warpaint, un groupe de 4 rockeuses de L.A découvertes sur scène cet été. J'adore.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 12:53:44

Cocteau Twins - Victorialand

Vraiment du très bon!!

Vendredi 09 Septembre 2011 - 13:12:05

The Velvet Underground-The Velvet Underground & Nico

Vendredi 09 Septembre 2011 - 13:15:10
Sonic Youth - Goo

Vendredi 09 Septembre 2011 - 17:41:35

citation :
rambo53 dit :

The Smashing Pumpkins "mellon collie and the infinite sadness"

J'ai eu le temps d'écouter que le premier, et c'est du très bon, un album très variés niveau ambiance tantôt sombre, tantôt plus joyeux, rageur... Rien que les premières chansons, on bascule petit à petit vers quelque chose de plus en plus sombre, pop piano, titre plus pop rock "tonight", plus rock "jellybelly", et enfin carrément sombre et déprimant avec "zero".
L'album finit de façon calme c'est le Seul bémol.

Cet album est une merveille qui se livre progressivement. Des titres "tubesques" tels Butterfly.... et Zero et d'autres bien plus profonds  et d'une approche purement prog tel le génial Thru the Eyes of Ruby

Tu m'as donné envie de me faire son prédécesseur

Quelle fin mes aïeux ... Bon c'est vrai je manque d'objectivité avec ces gars(le Smashing jusqu'en 1998, après pour être très clair, c'est)

Vendredi 09 Septembre 2011 - 17:45:54
Stan Getz & Joao Gilberto

Zita Swoon - Big Blueville

Samedi 10 Septembre 2011 - 13:13:14

Je me suis fais un petit Mouse on the Keys là au réveil avec ensuite du Black Uhuru:

Du bon jazz avec un batteur hors pair (suffit d'écouter Spectres de Mouse) et un bon reggae/dub planant.

Samedi 10 Septembre 2011 - 17:17:44
Starsailor - On the Outside

Devin The Dude - Waitin To Inhale

Devin The Dude - Landing Gear

Samedi 10 Septembre 2011 - 21:55:52
Jimi Hendrix - Electric Ladyland

Acheté aujourd'hui et déjà accro, putain cet album est un véritable voyage psychédélique, rien n'est à jeter...

En tous je sais plus m'en passer, le même effet que j'ai eu avec Altar of Madness de Morbid Angel 0 .

Dimanche 11 Septembre 2011 - 02:25:28
L'autre pochette est un poil plus sympa 0