Rotting Christ >> Theogonia
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Mars 2008 - 01:37:44
Ca va t'es pardonné. J'espère du moins que t'es pas un multi à fastkill.

Ouais j'avoue mais SD trouve un juste milieu entre le souffre et la performance technique alors que Sumerian est beaucoup plus boursouflé à ce niveau mais j'dois avoir les oreilles trop rôdées au son plus mat.

t'as aimé Endstille? Parce que mes croquettes, j'les farces au plomb.

Dimanche 09 Mars 2008 - 01:43:14
Oui , je trouve aussi que Sumerian est plus boursouflé...même si  Virtues of the beast est ...ouaaaaaaaraaaghhghaaaaaaaaa

Ben si , minou, suis désolé mais je suis un multi à ce déchet ! 0

Bon, si je te chronique Sleep of the Angel, vu que personne s'est encore défoncé la couenne à ce sujet , tu me fais un gros ronron !?  ça mérité et vu que c'est loin d'être ce qu'ils ont fait de mieux, même si excessivement talentueux...

Dimanche 09 Mars 2008 - 01:49:47
Hum, il me semblait bien. J'ai hésité à me manifester tout de suite vu tes remarques sur RC ( y a trop peu d'adorateurs de ce groupe ).
Mais je t'ai plus ou moins reconnu quand on paralis de Black Thrash.

tu chronique ce que tu veux, si tu fais bien, tu remonteras peut être dans mon estime. ( Même si mamafucker est un très bon pote, je suis pas aussi rentre dedans que lui, t'as de la chance )

Dimanche 09 Mars 2008 - 01:54:37
ça risque d'être bref vu que cet album est loin d'être ce qui m'a fait aimer Rotting Christ ...mais vu que y a pas grand chose à ce propos sur le net et que par ailleurs tu classes ça dans le DARK et que ce terme est vraiment fourre tout (au risque de me répeter: de Dissection, à Bethlehem, et en passant par toute la faune metal gothique....aucun sens, quoi )

Dimanche 09 Mars 2008 - 14:56:12
Si tu prend Dissection comme référence, non le Dark metal n'est pas un fourre-tout insignifiant.

Dimanche 09 Mars 2008 - 17:12:20
"Thy Mighty Contract est très très bon, cru et malsain.
Je garde un faible pour l'impressionant "Satanas Tedeum".
Rotting Christ est un groupe très interessant, mais j'en connait trop peu pour en dire plus sur eux. Un groupe trop ignoré je pense, à la manière de Naer Mataron, du mème pays, ou de Deviser.