Discussions sur le Metal >> Thème: L'excès
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Septembre 2013 - 12:49:24

Mercredi 11 Septembre 2013 - 13:43:24

citation :
cile dit :

citation :
Tyrcrash dit :

putain c'est abominable ce truc

Mais non c'est génial ! LDOH c'est clair et net, on aime où on aime pas, sans forcément savoir donner de justification.

@ =Xena'sGrosVagin= : Et la batterie un bidon d'essence dans un conduit d'aération

Mercredi 11 Septembre 2013 - 13:59:48
excès de Brushing   

Mercredi 11 Septembre 2013 - 14:21:34
Hahaha !

Excès de jeunesse, excès de mini jupes pour tenter les pédophiles, excès de chorégraphies :

Bon et maintenant ça suffit, AC D'exCès !

(Fallait la faire.)

Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:00:23
J'enlève le morceau de Def Leppard. Pas trop envie de m'expliquer.

EDIT:
citation :
BEERGRINDER dit : Deux heures d'intro robotique dont on se demande l'intérêt, ils y vendent ça ?

Pour être un intro, il faudrait au minimum qu'il introduise quelque chose.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:45:04

citation :
dark_omens dit :

citation :
Horreurgasme dit :

Topic intéressant...

Pourquoi Def Leppard? J'ai pas compris...

L'excès de production, le fait que rien ne sonne naturel sur cette chanson. C'est plus synthétique que du David Guetta

Mercredi 11 Septembre 2013 - 20:26:27
Le nom le plus long, et peut-être le plus ridicule :

Il faut bien évidemment réussir à déchiffrer Intracerebrally Consuming Cephalalgia Through The Cranium Macerating Debrisfucked Manure Ingested Remains Of The Mindfucked Cataplexic Wicked Mankind Whom Fistfucked The Progenies From The Deepest Depths Of The Analmaggot Raped Human Pieces Of Erotic Shitmasses Which Gave Birth To Worthless Eunuchs As Travesty For Cumstained Whorefaced Sluts Enslaved By This Stupid Society Full Of Fetal Garbages (aussi appelés 55Gore), ça paraît évident.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 06:12:25

citation :
infomase dit : Le nom le plus long, et peut-être le plus ridicule :

Il faut bien évidemment réussir à déchiffrer Intracerebrally Consuming Cephalalgia Through The Cranium Macerating Debrisfucked Manure Ingested Remains Of The Mindfucked Cataplexic Wicked Mankind Whom Fistfucked The Progenies From The Deepest Depths Of The Analmaggot Raped Human Pieces Of Erotic Shitmasses Which Gave Birth To Worthless Eunuchs As Travesty For Cumstained Whorefaced Sluts Enslaved By This Stupid Society Full Of Fetal Garbages (aussi appelés 55Gore), ça paraît évident.

Wouahhh... J'imagine les poster du groupe

EDIT: Une seule et même chanson: Transatlantic - The Whirlwind

Jeudi 12 Septembre 2013 - 06:35:29
Excès de Jack Daniel's

Jeudi 12 Septembre 2013 - 07:45:41
Excès de clébards.