Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 08:54:13
Experimental ca veut rien dire. Tu peux y fourrer tout et n'importe quoi. Je trouve plus de similitudes entre Nightly Gale et, par exemple, Esoteric qu'entre Nightly Gale et  Mr Bungle. Et puis au niveau lourdeur, je trouve qu'il y a pas photo.

Tu peux utiliser les epithetes "experimental", "avant-garde" ou ce que tu veux a vrai dire, mais derriere ca ne fait pas l'ombre d'un doute que c'est du doom.

citation :
Nightly Gale lays a highly original yet hard to swallow Mutant doom style. Vocalist Waldemar Sagan, at times, screams his lungs out in pure Marduk style! The music has an ice-cold, oppressed aftertaste and they have a slight resemblance to the old days of  Unholy or more recent Esoteric although Nightly Gale are a Breed of their own.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 08:57:10
Dopethrone - Demonsmoke

Première écoute hier soir. Il manque un petit quelque chose par rapport à Dark Foil et III mais ça reste un bon début pour le groupe.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 09:09:13

Saturnus - Veronika Decides to Die

Jeudi 25 Juillet 2013 - 10:15:07

Thorns of the Carrion - The Gardens of Dead Winters

Jeudi 25 Juillet 2013 - 11:40:25

citation :
GandhiEgo dit : Experimental ca veut rien dire. Tu peux y fourrer tout et n'importe quoi. Je trouve plus de similitudes entre Nightly Gale et, par exemple, Esoteric qu'entre Nightly Gale et  Mr Bungle. Et puis au niveau lourdeur, je trouve qu'il y a pas photo.

Tu peux utiliser les epithetes "experimental", "avant-garde" ou ce que tu veux a vrai dire, mais derriere ca ne fait pas l'ombre d'un doute que c'est du doom.

Le nouvel album est sorti il y a quelques semaines:
http://wsm.serpent.pl/sklep/eng/albumik.php,alb_id,38494,Lust-,Nightly-Gale

Jeudi 25 Juillet 2013 - 11:41:28
T'as pose une oreille dessus ? J'ai juste le Illusion of Evil. Meme ou je suis, ils sont pas simples a trouver.

Sinon :

Unholy - From the Shadows

Jeudi 25 Juillet 2013 - 11:43:46
Je les ai tous, je découvre l'existence de ce dernier suite à Ton post en fait (j'ai mis à jour leur profil sur d-m).

Extrait ici:
http://www.nightlygale.info/en/media_en.html

Jeudi 25 Juillet 2013 - 12:05:45

Esoteric  -  Subconscious dissolution into the continuum

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:20:55

Vo Skorbyah - Vo Skorbiah

Funeral/Doom Death Dolce&Gabbana cuir mauve et nationaliste a flute.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:50:37
On joue au Santini ? Tu vas écouter Winter après !