Pour les fans, s'il y en a, de Lord of Putrefaction (pre-Electric Wizard). D'ailleurs ca "fuzz" dans tous les sens facon EW. Simplement le chant est guttu.
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 29-04-2007
oui ce doom/death Rampant et écrasant peut faire penser à LOP . Particulièrement le titre "blood witch" . Tu l'as eu ? je l'ai choppé sur no colours records pour 2 euros !!
Je me rappelle plus ou je l'ai choppe mais ca devait aussi etre pour une bouchee de pain. Le doom death c'est mon peche mignon, quand je vois un truc estampille "doom death" pour pas cher, je prends. Des fois (souvent) c'est nase, mais des fois, comme ici, on a de bonnes surprises.
Quatrième cercle Inscrit le : 03-12-2012
Trouble-The Distorsion Field La bonne surprise assez inattendue de l'été. Kyle Thomas se démerde vraiment bien, amenant une petite dose d'agression pas dégueu', une grosse influence Rock Sudiste qui s'adapte parfaitement à la personnalité du groupe et des textes beaucoup plus engagés que sur les albums précédents. Derrière, Franklin et Wartell assurent parfaitement le service après-vente au niveau duel de six-cordes, et le mix de Bill Metoyer (à qui ont devait déjà celui de Psalm 69 et The Skull) se prête magnifiquement à cette nouvelle page dans l'histoire du groupe. Juste 2/3 chansons vers le milieu de l'album qui sont moins bonnes que le reste, et auraient pu être gardées pour des faces B de single.
What gives measure to a man's choices is what he HAS to give up to make them.