Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Mai 2013 - 17:51:42
Orodruin - Epicurean Mass (2003)

@ Balze : oui bon concert dans une salle microscopique située à l'arrière d'une pizzeria, oui je sais, moi aussi j'ai eu du mal à y croire !

Lundi 27 Mai 2013 - 13:43:22

Triptykon-Eparistera Daimones
ah ben c'est vraiment un cran en dessous de Monotheist quand même. Certes, il y a des chansons absolument terribles (genre My Pain ou In Shrouds Decayed), mais l'un dans l'autre ça reste quand même en demi-teinte. Faut voir la suite, s'il y en a une.

Malinconia-Forgotten Dreams
De quoi n'a-t-on jamais assez? De Gothic Doom ukrainien, bien sûr!! Eux, c'est le haut du panier : lent, Triste, l'habituelle chanteuse déprimée...Pas de grosses orchestrations, plus des arrangements. Une sorte de Draconian en version Prog'. Un petit bijou, comme la scène ukrainienne en produit très régulièrement (l'Ukraine, la Russie, et, de manière générale les pays russophones, sont de très gros consommateurs/pratiquants de Gothic Doom), et assez impressionant quand on voit qu'il s'agit d'une auto-production. S'ils me lisent, ça plaira probablement aussi aux réguliers des forums Symphonique et Gothique de SoM

Lundi 27 Mai 2013 - 20:45:43

Hangman's Chair - Leaving Paris

Chouette découverte !

Lundi 27 Mai 2013 - 21:48:40
Purson "The Circle and the Blue Door"

Pas tout a fait sur que ça ai sa place ici mais en même temps je sais pas trop ou le mettre...

Sortis récemment chez Rise Above, Purson développe un rock doomy, une sorte de David Bowie occulte/psychédélique. En tout cas moi je suis sous le charme.

Lundi 27 Mai 2013 - 22:24:18
Krownn - Hyborian Age

Lundi 27 Mai 2013 - 22:36:23

Evoken - Atra Mors

Mardi 28 Mai 2013 - 09:43:21

Heaven Grey-Falling Mist
Du Gothic Doom letton, avec tous les ingrédients du genre (y compris la mort tragique de deux membres du groupe). C'est très old school 90's dans le genre, avec une très bonne soprano.

Mardi 28 Mai 2013 - 13:57:23

Hooded Menace - Never Cross The Dead

Vous en pensez quoi de celui là?

Mardi 28 Mai 2013 - 14:02:26

citation :
Endtyme dit : Purson "The Circle and the Blue Door"

C'est pas mal. Tu devrais écouter ça, dans la même veine (en mieux!):
http://www.youtube.com/watch?v=d5L0Jmpd6sU
http://www.youtube.com/watch?v=_SuY10ID_SM

Mardi 28 Mai 2013 - 14:16:28
Je me suis permis d'éditer Ton post pour foutre la viédo Tontuyau

Sinon il est très bien bien ce Hooded Menace , dans la continuité du précédent (qui reste le meilleur quand même), ce groupe a quand même fait 3 bonnes sorties ce qui n'est pas forcément évident après l'effet de surprise d'un Fisfull the Curse (à l'inverse d'un Acid Witch qui reste suréstimé)