Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:19:40
Il sort quand déjà ?
J'me mélange les pinceaux avec toutes les sorties qu'il y a en ce moment...

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:37:38

citation :
skull_revenge dit : Il sort quand déjà ?
J'me mélange les pinceaux avec toutes les sorties qu'il y a en ce moment...

Il est sensé sortir le 29 avril

Le Seul reproche que je ferai a "The Guessing Game" est la dernière chanson : Journey Into Jade. Je n'aime pas du tout le coté "frivole" de cette chanson, elle dénote totalement du reste du disque...

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:16:36
Merci pour la précision.
Quand à " Journey Into Jade ", c'est le morceau que j'aime le moins également sur The Guessing Game, mais là, je parle en terme de comparaison avec le reste. Sinon, il ne me dérange pas à outre mesure.

Vendredi 19 Avril 2013 - 23:22:53
Moi j'aimerai bien un truc dans le style de The Guessing Game, j'aime tellement cet album!

Vendredi 19 Avril 2013 - 23:27:58
J'ai lu, je ne sais plus ou, qu'ils tenaient a ce que ce dernier album soit " nihiliste et doomy".

Moi, perso, ça me fait rêver....

Vendredi 19 Avril 2013 - 23:35:12
il y a des extraits dispo sur le net, mais je préfère me laisser la surprise quand l'album sortira, mais hâte de l'avoir en tout cas

Vendredi 19 Avril 2013 - 23:38:06

citation :
hemistes dit : il y a des extraits dispo sur le net, mais je préfère me laisser la surprise quand l'album sortira, mais hâte de l'avoir en tout cas

Comme toi Hemistes! ça sera une écoute religieuse quand je le recevrais...

D'autant que j'ai réussi a chopper la version Die Hard sur Rise Above et qu'il me tarde d'admirer tout ça tout en écoutant l'album...

Samedi 20 Avril 2013 - 14:45:25
J'ai juste écouté le 45t flexi sorti avec le mag Decibel et celui sur le Sampler de Rock Hard.
Miam pour l'instant, vivement le LP

Samedi 20 Avril 2013 - 19:48:56
Cathedral - The Carnival bizarre

Un petit groupe qui avait du potentiel dont on parle peu, dommage, ils méritaient de percer.
A part la deuxieme piste anecdotique, le reste est pas trop mal et dans la veine de blasphemy.
A ecouter au moins une fois si on veut decouvrir un bon groupe underground de la scene Brutal goth.

Dimanche 21 Avril 2013 - 11:24:01
The Fall Of Every Season - Amends