Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:05:25

citation :
van14 dit : J'ai que le Park of reason qui est bien sans plus et le Opera 4th qui me gonfle,j'ai toujours hésité à me procurer cet Alkahest

Le Alkahest ets vraiment très bon un doom trad très sympa et Lee Dorrian donne plus de cachet à cet opus. C'est vrai que le Opera 4th m'a vite soulé quand je l'ai écouté, mais ce Alkahest est vraiment bien. Par contre pour le trouver tu peux te lever tôt (ou un coup de bol)

Tiens je te mets quelques titres de l'album pour et faire une idée

Dimanche 24 Mars 2013 - 13:08:53

Dimanche 24 Mars 2013 - 14:19:30
La pochette est plutôt classe , ça donne quoi ce groupe ?

Dimanche 24 Mars 2013 - 14:33:20
C'est pas mal du tout. La base est entre Doom Death et Doom trad, avec pas mal de chant clair assez perfectible mais efficace et quelques touches de Black ici et là, et sur laquelle tu rajoutes des éléments plus expérimentaux, du genre une influence rock prog, un coté assez psychédélique, des passages en chant hyper aigu... c'est assez barré dans l'ensemble, et ça me fait pas mal penser à un groupe comme Umbra Nihil.

Dimanche 24 Mars 2013 - 15:03:09
Je te remercie , je vais y jeter une oreille alors !

Sinon :

Fraichement reçu

Yob : Yob

Dimanche 24 Mars 2013 - 17:10:42
T'as eu ca ou ?

Dimanche 24 Mars 2013 - 17:13:55
En vinyle?

Dimanche 24 Mars 2013 - 17:45:27
En vinyle sur discogs , pas donné mais il m'a fait un prix , vu que j'ai aussi pris en vinyle le Catharsis et le Atma .. Par contre le Elaborations , je crois que c'est mort pour l'avoir ..

Sinon :

le premier album de OM !

Om : Variations on a theme

Dimanche 24 Mars 2013 - 18:37:57
Le Elaborations j'ai reussi a le choper sur Amazon aux US pour pas trop cher. Par contre cette demo, je vois qu'elle a juste ete reeditee en vinyl.

Tres bon OM.

Dimanche 24 Mars 2013 - 19:26:08

citation :
GandhiEgo dit : Le Elaborations j'ai reussi a le choper sur Amazon aux US pour pas trop cher. Par contre cette demo, je vois qu'elle a juste ete reeditee en vinyl.

Tres bon OM.

Pareil que Gandhi le Elabrations je l'ai eu sur Amazon US pour pas très cher 25 euros.
Par contre la demo je la cherche en cd et pas en vinyle donc j'ai une chance presque nulle de le trouver