Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 16:01:38
Trouble:  Run to the light (1987)

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 16:08:31
Tiens, t'en pense quoi de ce Trouble ?

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 16:15:36
Ben le premier à contribuer à inventer un style mais je préfère tout de même celui ci, ici c'est très proche du précédent, The Skull, c'est à dire un peu moins doom dilué dans plus de Heavy  un peu façon Pentagram quoi, c'est moins original mais je le trouve très efficace. J'adore particulièrement Run to the light, le refrain de Misery Shadow et le final de the Begining. Je te le conseille si t'aime le heavy/doom old school.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 16:19:12
D'accord, je te remercie pour Ton avis, je vais me l'esgourder à l'occasion alors.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 16:20:50
Cela dit le premier est Kült ! A écouter aussi

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 16:49:28
ça marche, merci mec.

Sinon :

Anathema - Serenades

Inutile de présenter ce Monument du Doom/Death Britannique.

Murkrat - Murkrat

Excellent groupe de Funeral Australien a chanteuse, glauque a souhait.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 18:54:42
 Fall Of The Idols - Solemn Verses

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:12:18
@ Soulofnorth :
Tiens, je croyais que quand ça venait du Royaume Uni, c'était nul ?

Sinon excellent le Murkrat, une vraie descente dans les méandres d'un esprit psychotique bien dérangé, Malsain comme il faut.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:21:07
Ouais j'ai aussi mes goûts de chiotte.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 12:04:24

Dolorian - Voidwards

Soundrack idéale des cauchemars les plus torturés.
Une batterie hypnotique, des guitares hallucinées à l'écho inquiétant, des vocaux souvent chuchotés, ponctués néanmoins de montées en puissance, pour une musique tortueuse et fantomatique qui s'insinue dans les méandres de l'esprit pour nous entrainer dans sa chute.
C'est particulier, loin des trucs habituels, faut entrer dans le trip, mais si c'est le cas, qu'est ce que c'est bon. Un voyage qui vaut vraiment le détour.