Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 13:52:52
Moi pour le coup c'est l'inverse, je ne connais que celui-là, qui est de très bonne qualité. Il semblerait que le second soit meilleur, au vu de ce que j'ai entendu ici et là.

The Cold View - Weeping Winter

In Somnis - The Memory You've Become

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 16:06:26

Daylight Dies - Dismantling Devotion (2006)

Un doom/death de haute volée pour les Américains, sombre, à la limite du dépressif parfois, composé dans sa grande majorité par un chant death puissant et mélancolique. On est pris aux tripes tout le long de l'écoute de ce skeud, magnifique...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 16:53:09

Bagarre Générale - Bagarre Générale

Je ne sais jamais où le mettre celui-ci. Il y a du Doom, il y a sans doute du Post-Hardcore (je vais éviter de trop m'avancer à ce niveau là, je connais pas assez ce genre ), il y a un coté assez progressif.. le tout en instrumental et avec des trombones qui font tout le sel de l'album, servant aussi bien à expérimenter avec le son qu'à partir dans des délires pompeux, grandioses, menaçants et malsains à la fois. Très intéressant.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:43:42
Witchcraft il y a quand même beaucoup de Black Sab' dedans.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:34:05
J'ai réécouté Firewood et the Alchemist, et je ne trouve pas tant que ça, oui mais plus quand même dans le côté bluesy du Sab. Et puis ça parle d'amour aussi.
il y a des moments ou ça fait Purple ou BOC également, je suis vraiment tenté de le basculer quand même vers le Hard

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:36:15
Effectivement je n'y vois pas d'inconvénient. Ça fait partie de la clique rock 70's d'Orchid à Jess and The Ancient Ones ou Sabbath Assembly qu'ont même pas grand chose de hard (et de metal).

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:36:51

citation :
van14 dit : Et puis ça parle d'amour aussi.

Et alors, Reverend Bizarre aussi ça parle d'amour (parfois)

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:46:49
Il s'est fait plaqué par la forêt???? le pauvre

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:39:59

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:17:53
Snailking - Samsara

J'aime ce groupe

Pinkish Black - Pinkish Black

Très original comme groupe