Doom Over The World >> The illusion of Doom (le disque qui tourne 14...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:37:19

Esoteric - The Maniacal Vale (2008)

Bon ben c'est du Esoteric, c'est du tout bon, mais dans lequel il est pas facile de rentrer, notamment à cause de la longueur de l'album. Il faudra beaucoup (vraiment beaucoup) d'écoutes pour s'y faire.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 13:21:14

Altar Of Oblivion - Grand Gesture of Defiance

Edit:

Until Death Overtakes Me - Prelude to Monolith

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:21:09
Bell Witch - Longing

Au bout de 4/5 écoutes premier avis:
C'est sympa, une atmosphère assez Triste et sombre (Funeral Trad pour les jeunes ). C'est un peu fourre tout, une base assez traditionnelle avec un chant soit guttural soit plus liturgique (pas totalement maitrisé dans ce domaine sans être vraiment horripilant non plus), des passages un peu Funeral / Drone.
C'est loin d'être pire, faut voir si ce groupe affine sa personnalité à l'avenir.
Je comprends quand même pourquoi il a fini dans le top 10 2012, il y a du bon en lui

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 01:21:43

citation :
van14 dit : Bell Witch - Longing

Au bout de 4/5 écoutes premier avis:
C'est sympa, une atmosphère assez Triste et sombre (Funeral Trad pour les jeunes ). C'est un peu fourre tout, une base assez traditionnelle avec un chant soit guttural soit plus liturgique (pas totalement maitrisé dans ce domaine sans être vraiment horripilant non plus), des passages un peu Funeral / Drone.
C'est loin d'être pire, faut voir si ce groupe affine sa personnalité à l'avenir.
Je comprends quand même pourquoi il a fini dans le top 10 2012, il y a du bon en lui

J'ai pas dû lui laisser assez sa chance à celui-ci, je le trouve chiant comme la pluie. Je n'arrive pas à être touché par la musique de ce groupe, pourtant la démo je la trouvais pas mal, autant l'album il me soule vite. Bon en même temps le Funeral me touche assez peu donc ceci explique peut être cela...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 01:51:39

Bell Witch - Demo

Faudra que je jette une oreille à l'album un de ces jours. Je l'aime bien cette démo, elle me fait parfois un peu penser au second Ahab, les petites mélodies caractéristiques à la guitare en moins. Merci le duel, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté.

Edit:

Isole - Silent Ruins

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:54:50

citation :
hemistes dit :
J'ai pas dû lui laisser assez sa chance à
celui-ci, je le trouve chiant comme la pluie. Je n'arrive pas à être
touché par la musique de ce groupe, pourtant la démo je la trouvais pas
mal, autant l'album il me soule vite. Bon en même temps le Funeral me touche assez peu donc ceci explique peut être cela...

Comme je te disais c'est un peu fourre tout, quand je disais Funeral (en semi boutade par rapport à la façon de classer Warning par Bahemoth49), sur la deuxième partie on pense justement un peu à du Warning en moins bien exécuté, surtout au niveau du chant. Je ne connais pas la démo donc je ne peux pas comparer.

Edit
The Gates Of Slumber - Suffer no Guilt

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:28:54
Bon si il y a un peu de Warning dans le Bell Witch je veux bien lui redonner sa chance alors. Bon par contre pas tout de suite car là je suis dans Atlantean Kodex (qui d'ailleurs se veut parfois doom je trouve)

Lundi 11 Fevrier 2013 - 14:50:48

Gallow GOD - The Veneration of Serpents

Ici, de Warning, il y en a un bon paquet.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 15:03:50
il sort quand ?

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:10:31
Bonne question !

J'ai juste le promo en mp3 de la part du groupe. Je pense qu'ils ont pas de label encore.