). C'est un peu fourre tout, une base assez traditionnelle avec un chant soit guttural soit plus liturgique (pas totalement maitrisé dans ce domaine sans être vraiment horripilant non plus), des passages un peu Funeral / Drone. van14 dit : Bell Witch - Longing Au bout de 4/5 écoutes premier avis: C'est sympa, une atmosphère assez Triste et sombre (Funeral Trad pour les jeunes ). C'est un peu fourre tout, une base assez traditionnelle avec un chant soit guttural soit plus liturgique (pas totalement maitrisé dans ce domaine sans être vraiment horripilant non plus), des passages un peu Funeral / Drone. C'est loin d'être pire, faut voir si ce groupe affine sa personnalité à l'avenir. Je comprends quand même pourquoi il a fini dans le top 10 2012, il y a du bon en lui |
| hemistes dit : J'ai pas dû lui laisser assez sa chance à celui-ci, je le trouve chiant comme la pluie. Je n'arrive pas à être touché par la musique de ce groupe, pourtant la démo je la trouvais pas mal, autant l'album il me soule vite. Bon en même temps le Funeral me touche assez peu donc ceci explique peut être cela... |