Kamelot >> The ghost opera
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Mai 2007 - 03:28:10
Que pensez vous de The ghost opera si vous avez eu lo'ccasion d'ecouter ?Perso je suis plutot partagée sur la question entre le "plutot décue vis a vis des prestation précedentes" et " voyons comment evoluera le groupe"  0

Dimanche 20 Mai 2007 - 23:58:29
pour repondre a la question , j'ai decouvert KAMELOT il y apeu et je suis sous lecharme des albums EPICA  , BLACK HALO  et je penses que la suite sera aussi bien .  avis tres subjectif

Lundi 21 Mai 2007 - 17:50:17
Bien moi j'ai decouvert avec Karma c'est un des premiers cds qui m'as fait avancer dans le heavy....0
Black Halo est pas mal aussi on sent quand meme une certaine evolution par rapport a ce qu'ils ont fait avant !

Lundi 21 Mai 2007 - 23:44:43
salut oui evolution il y a eu je dirais que les 2premiers ne sont pas aussi bien realisés je veux dire : que ce qui me plait chez Kamelot comme chez d'autres groupes c'est une certaine ambiance tout au long de l'album sans pour cela que les chansons aient un rapport entre elles j'avais oublié de parlé de karma  je le touve tres bien aussi  .

Mardi 22 Mai 2007 - 23:04:04
Meme leur artwork est magnifique 0

Samedi 26 Mai 2007 - 08:53:25
Que dire de Ghost Opera : après l'excellent Black Halo, défi difficile à relever, et Ghost Opera, après 3 ou 4 écoutes, je le trouve très bon, mais il manque quelque chose par rapport au précédent. Khan met moins sa voix en valeur, et cela reste du Kamelot pur jus pur fruit, y a pas de doute sur l'origine!!

Lundi 28 Mai 2007 - 02:57:54
C'est clair on sens la patte "kamelot" quand mm 0

Mardi 29 Mai 2007 - 22:14:14
ah GHOST OPERA apres l'avoir reecouté je crois que ce qui m'intriguais  un peu c'est ce fameux violon  qui ma fois me semble avoir sa place   comme dit laillyboy la barre etait tres haute mais defi relevé attendons la suite et profitons de cet opus le plus souvent possible