Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Décembre 2013 - 17:33:20
Ah je croyais vraiment que c'était New Wave of Old School Death Metal héhé.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 17:41:08
Deranged  - Cut Carve Rip Serve [2011]

Je me le fous dans le crâne pour le concert de ce soir avec Natron. C'est curieux mais avec ce genre de Brutal basique c'est souvent un demi album puis je commence à m'ennuyer mais là, c'est sur la longueur que le bidule prend en intensité. Je m'emmerde puis je suis happé. On verra en live ce qu'ils choisissent dans la disco.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 17:57:10

citation :
GandhiEgo dit :
@ Krakouss : J'ecoute principalement de l'OSDM et je trouve que soit les soli passent souvent a la trappe soit sont reduits a la portion congrue. 
Le mec fait n'importe quoi 2 secondes en pensant qu'on va croire a un hommage a Azagthoth et zou c'est boucle. 
Je Dis pas qu'il n'y en a plus du tout mais les bons soli, ca a tendance a se faire assez rare. 

Ouais j'vois c'que tu veux dire, les effets d'manche à grands coups d'vibrato, ça densifie, mais c'est + de l'ordre de l'accompagnement que du solo.

T'a essayé Lantern sinon ? c'est pas non plus à des kilomètres de Symptom (les parties doom / funéraires en moins), ça pourrait être ta came...

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:01:26
Je l'avais essaye oui le Lantern, mais j'avais pas accroche a la Prod trop bordelique. Faudrait que je me le refasse a l'occasion. Je l'ai peut-etre enterre trop vite.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:01:52

citation :
Balze dit : Deranged  - Cut Carve Rip Serve [2011]

Je me le fous dans le crâne pour le concert de ce soir avec Natron.

Tiens, moi je vais les voir demain à Nantes pour soutenir mes potes de Flying Shit Machines qui jouent en première partie. Je sens que ça va être un week End épique (rien que l'aller retour depuis Paris devrait être sympa). J'ai vu Deranged il y a quelques années, j'avais trouvé qu'ils s'en étaient bien sorti alors que je ne suis pas plus fan que ça de leur musique. Donc je suis confiant pour demain.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:06:23
A mon avis, il reste pas grand chose du line-up (à vérifier). Pour moi, c'est surtout Plainfield Cemetary (le Seul que j'ai vraiment creusé, en fait). Je me suis tâté mais bon, en cherchant une bonne raison pour ne pas y aller, j'ai rien trouvé... Puis c'est 8€ à 400 mètres (ça fait moins long que toi). Donc je me bouge le derche.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:32:14
Rottrevore - Iniquitous

Rottrevore restitue à merveille l'essence d'un Death Metal lourd, grave et Brutal, qui a du en effrayer plus d'un à sa sortie. 20 ans déja que cette tuerie est sortie, indéniablement un album précurseur...

Drawn and quartered - Return of the Black Death

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:49:12

citation :
Balze dit : A mon avis, il reste pas grand chose du line-up (à vérifier). Pour moi, c'est surtout Plainfield Cemetary (le Seul que j'ai vraiment creusé, en fait). Je me suis tâté mais bon, en cherchant une bonne raison pour ne pas y aller, j'ai rien trouvé... Puis c'est 8€ à 400 mètres (ça fait moins long que toi). Donc je me bouge le derche.

D’habitude c'est pareil pour moi (bon un peu plus que 400 mètres quand même), pour une fois ça change. 

Vendredi 06 Décembre 2013 - 19:09:26

citation :
Nekrophiliak dit : En live, c'est du meilleur effet Jungle Rot.

Je confirme... Vu au Motocultor cet été et ça le fait bien !

Allez pour moi : Hate - Solarflesh

Sympathique avec de bons titres (Solarflesh, Festival ov Slaves...)

Vomitory - Revelation Nausea

Première écoute pour celui-ci et toujours aussi efficace !

Vendredi 06 Décembre 2013 - 19:15:14

citation :
Nekrophiliak dit : Pour Immolation, Dawn of Possession devrait te plaire si tu as aimé Altars of Madness.
Après, c'est déjà plus difficile d'accès.

Merci du conseil
Ce sera donc Dawn of Possession et Majesty and Decay en priorité. Majesty and Decay simplement parce que j'en ai écouté quelques titres sur Youtube et c'est ce qui m'a donné envie.