Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 09:06:08

Deicide : Deicide (1990)

Parfait pour commencer de bon pied une nouvelle semaine de travail 0

Lundi 02 Décembre 2013 - 11:22:22

Kataklysm - Waiting For The End To Come

Première écoute. C'est pas fantastique pour le moment (j'en suis au 3ème morceau). Je trouve les riffs complètement plats, et en plus, le son un peu sourd, ça manque de puissance, surtout au niveau des grattes. Juste un gros flip lors du tout début du premier morceau, "ah, ils se sont mis au black" .

Je vais très vite revenir au dernier Deicide (idéal le matin dans le métro pour se réveiller )

Edit :
Le morceau Kill The Elite est vraiment pas mal. Le refrain (là où il rote "Kill The Elite") est naze de chez naze, mais les leads de gratte mélos sont vraiment énormes au début du morceau et après le refrain. On est presque sur du Amon Amarth.

Bon par contre le morceau d'après (Under Lawless Skies) on dirait du Deathcore (pas terrible en plus), ça surprend

Lundi 02 Décembre 2013 - 12:40:46
J'ai pas pu aller au-delà du troisième morceau de ce disque tellement je me suis ennuyé...

Lundi 02 Décembre 2013 - 13:30:31
Krisiun - The great Execution (2011)

Je sais que beaucoup de gens préfèrent leurs précédents essais plus radicaux, mais celui-ci mérite pourtant l'attention tant on y sent une Rage et une fureur plus maîtrisée qu'auparavant.

Lundi 02 Décembre 2013 - 14:55:31

Septic Flesh - Mystic Places of Dawn (1994)

Lundi 02 Décembre 2013 - 16:02:03

citation :
dark_omens dit : J'ai pas pu aller au-delà du troisième morceau de ce disque tellement je me suis ennuyé...

Bah après une écoute complète, pour moi tu rates pas grand chose. Y a 2-3 plans Death Mélo pas mal, mais ils sont assez rares. Le reste étant d'une Platitude extrême.

Lundi 02 Décembre 2013 - 16:55:37

citation :
dark_omens dit : J'ai pas pu aller au-delà du troisième morceau de ce disque tellement je me suis ennuyé...

Ca fait déjà longtemps que ce groupe sort des albums très moyen .

Lundi 02 Décembre 2013 - 16:59:23
Moi je le trouve pas trop mal Prevail . A partir de celui d'après j'accroche plus du tout .
Au final , ca se rapproche trop d'Axe Déo .

Lundi 02 Décembre 2013 - 18:38:48

citation :

T'as bien du courage. J'essaie même plus.

Lundi 02 Décembre 2013 - 18:45:51

Entrails : Raging Death (2013)

Bah j'suis comme Scotch j'aime bien ce que fait ce groupe c'est pas original mais super bien fait donc ....