Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Novembre 2013 - 14:38:48
Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Un album dont je ne me lasse pas.
Je l'écoute, le ré-écoute plusieurs fois par semaine depuis quelques mois et ça me botte toujours autant le cul

Dimanche 24 Novembre 2013 - 18:42:25

Blood Red Throne - Blood Red Throne

Dimanche 24 Novembre 2013 - 18:48:23

Dimanche 24 Novembre 2013 - 18:58:32

Immolation - Kingdom Of Conspiracy
Ecoute en streaming

J'aime, les compos sont très bonnes notament grace au plans de Vignat, le son est bien puissant bien que la batterie fasse un peu "plastique", trop propre quoi mais sinons à par ça le reste est béton.

Dimanche 24 Novembre 2013 - 20:11:00
Je trouve pas que la batterie sonne propre sur cet album. Plastique non plus.
Tu connais le précédent?

Dimanche 24 Novembre 2013 - 20:32:04

citation :
karnivormetal dit : Je trouve pas que la batterie sonne propre sur cet album. Plastique non plus.

Clairement pas.
C'est même le point amélioré par rapport au précédent...

Dimanche 24 Novembre 2013 - 21:03:17

citation :
karnivormetal dit : Je trouve pas que la batterie sonne propre sur cet album. Plastique non plus.
Tu connais le précédent?

Non je commences à peine avec ce groupe donc celui ci c'est le premier album du groupe que j'écoute vraiment j'avais un peu écouter quelques titres des précédents disques sur youtube (ouh le vilain), ah si je possedes le ep précédent Providence
mais en version digitale (il etait en downoad libre sur le label Scion/Av)

Lundi 25 Novembre 2013 - 15:06:13

Crucifixion : Desert of Shattered Hopes (1993)

Première écoute en ce moment même, et à vrai dire je le trouve terrible, ultra sombre et caverneux (notamment la production) mais avec un poil de mélodie notamment au niveau des soli enivrant.

Belle découverte.

Lundi 25 Novembre 2013 - 15:14:13
Je l'ai choppé y'a quelques mois à meme pas 20 euros avec les ports , oui vraiment bon cet album . Je l'ai trouvé sans plus au début mais au fur et à mesure des écoutes mon avis à radicalement changé .

Lundi 25 Novembre 2013 - 15:19:28
Belphegor - Necrodaemon Terrorsathan