Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:57:02

Suffocation : Breeding the Spawn

Suffocation : Souls to Deny

Beaucoup tournés aujourd'hui. Breeding the Spawn est vraiment terrible. Quel dommage cette production (bien qu'au casque ça passe plutôt bien). Quant à Souls to Deny; malgré un Mullen que je trouve un poil essoufflé c'est du tout bon. Je regrette de l'avoir mis de côté si longtemps.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:56:18

citation :
dark_omens dit : Le Death c'est une musique de sauvage...
Le Death, c'est pas de la musique, c'est du bruit, tout le monde sait ça !0  Sinon, voici le bruit que j'écoute : Malodorous : Amaranthine Redolence0  Du bon Slam Death, je sais pas ce qu'en pensent les trve de la mort, mais moi j'accroche bien.0

Jeudi 21 Novembre 2013 - 21:09:09
C'est jolie cette concordance des couleurs...

Abdicate - Forged in Ruin

Mon préféré du groupe...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 21:12:34
Down Among The Dead Men : "down among the dead men"
http://www.nocleansinging.com/wp-content/uploads/2013/10/Down-Among-The-Dead-Men-ST.jpg
Du death old school un peu crusty, beaucoup de rythme d-beat, c'est loin d'être mauvais, ça s'écoute mais dans le genre je préfère largement, car plus Brutal, le dernier Zombified

Mortal Decay : "the blueprint for Blood spatter"
http://stereokiller.com/newsreviews/newsimage/original/Mortal%20Decay%20-%20The%20Blueprint%20for%20Blood%20Spatter%205x5%20300dpi.jpg
Là on est dans une autre catégorie, bon je découvre ce groupe et cet album (j'en suis au morceau n°4), mais c'est du Brutal, technique, avec le chanteur de Malignancy, on va voir une fois l'album fini mais si ça continue comme ça c'est du tout bon.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 21:12:42

Zombiefication - At the Caves of Eternal (2013)

Rennifer Lopez elle aime les tacos façon swedish, les fajitas aux pointes thrashy, les burritos pimentés de soli à la wah, les enchiladas avec des petits effets sur la batterie qui surprennent, le tout avec salsa aigre-douce légèrement occulte. So tex-mex !

Alors si tu détestes les blast-beats et que tu kiffes Miss Lopez, va donc faire un tour chez Pulverised Chipotlay Records : http://pulverised.bandcamp.com/album/at-the-caves-of-eternal

Et si t'es pressé prends-toi un Chipotlaway-In the Shadowed Garden, mais attention à Ton slip.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 21:28:50
ENTRAILS : the TOMB awaits

1° écoute.
Il vaut quoi le premier ?

Jeudi 21 Novembre 2013 - 21:46:27
Abdicate - Fragmented Atrocities

Jeudi 21 Novembre 2013 - 21:52:24
Tu te défoules ?

Fleshgod Apocalypse - Mafia

Album de poulpe.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 22:03:54
Ouais j'en ai grand besoin...

Gorephilia - Embodiment of Death

Jeudi 21 Novembre 2013 - 22:06:01

citation :
dark_omens dit : Ouais j'en ai grand besoin...

Gorephilia - Embodiment of Death

Ben ça s'arrange pas en plus .
Celui-ci il fait pas semblant....