Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Novembre 2013 - 16:55:20
j'ai franchement eu du mal au début. et puis sans y faire gaffe il trouve sa place.

Samedi 16 Novembre 2013 - 19:36:10

Dismember - Like an Everflowing Stream

On ne s'en lasse pas ! Ce riffing, ces vocaux, ces soli... le morceau Dismembered est fantastique...

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:03:27
Guttural Secrete - Reek of pubescent despoilment

Je le préfère au dernier, c'est plus cohérent et plus puissant à mon goût...dans le genre furieux je crois qu'on peut l'affirmer c'est vraiment une putain de tuerie!

Putridity - Degenerating anthropophagical euphoria

De la pure brutalité en provenance d'Italie que l'on peut trouver débile et sans fondements, mais ça reste un des trucs les plus intenses que j'ai écouté en Brutal Death ces derniers temps, rien que pour la performance j'apprécies...En fait j'adore...

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:36:25

citation :
Merengue dit : Dismember - Like an Everflowing Stream

On ne s'en lasse pas ! Ce riffing, ces vocaux, ces soli... le morceau Dismembered est fantastique...

Ouep une merveille ce skeud !

Defleshed - Royal Straight Flesh

Un Death Thrash qui envoie bien comme il faut malgré une légère baisse de régime sur la fin...

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:37:22

citation :
Merengue dit :

Dismember - Like an Everflowing Stream

le Seul titre de cet album que je connaisses c'est Soon To Be Dead, j'avais vu il y'a longtemps un morceau du clip dans un reportage sur les..............................skinheads

Samedi 16 Novembre 2013 - 23:41:22

Voids Of Vomit - Veritas.Ultima.Vitae

Des italiens qui font très mal. Mon gros coup de coeur du Wolf Throne 2013

Dimanche 17 Novembre 2013 - 00:17:38
Centurian - Contra Rationem (2013)

Si ils ont fait beaucoup mieux bien je suis impatient de l'entendre parce-que celui là bute sévèrement !

Morbid Angel - Blessed are the Sick (1991)

Un putain de chef d'oeuvre comme son grand frère !
J'adore autant la première partie de l'album que la deuxième avec ses morceaux pigé dans le vieux répertoire et bien sûr les interludes qui procure un aura occulte non négligeable.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 01:46:05

citation :
AngerMist dit : Centurian - Contra Rationem (2013)

Si ils ont fait beaucoup mieux bien je suis impatient de l'entendre parce-que celui là bute sévèrement !

Suffit de demander:

Nox - Ixaxaar

Dimanche 17 Novembre 2013 - 01:51:53
Héhé c'était surtout pour dire que si c'est un album décevant pour certain et bien moi je le trouve très bon !

Sinon celui là est sur la liste aussi !
Question comme ça, les musiciens change dans Nox ou ils ont juste changé le nom du groupe ?

Dimanche 17 Novembre 2013 - 01:57:32
Entre cet album et Contra Rationem?
Le chanteur est aussi devenu batteur je crois.