Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:04:24
Asphyx - The Rack (1991)

Un album avec un coté doomy bien prononcé, des riffs lacérant et puis Van Drunen encore voilà tout est réuni pour donner des classiques comme Vermin, Evocation, The Rack etc.

Suffocate in Blood !

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:12:19

citation :
Demoneyes46 dit : Fukk m'a laissé une impression de bordel plus grande que son aîné, surtout les pistes du début (à moins que j'ai perdu connaissance après, ce qui n'est pas exclu).

Fukk c'est le plus taré de leurs albums (quoi que K.A.O.S. est pas loin derrière), c'est un truc de taré complet, du Black / Punk complètement extrême et hystérique, par contre je ne sais pas comment vous en êtes venus à discuter de ce groupe ici, parce que à part The Magus, je trouve pas grand chose de Death dans ce groupe.

Hail Of Bullets - III The Rommel Chronicles (2013)

Quelque petites nouveautés, mais dans l'ensemble c'est du Hail Of Bullets quoi, soit du Bolt Thrower mêlé à du Death suédois avec le chant de Asphyx...
Je suis un poil moins emballé que le précédent pour le moment, mais ça le fait bien aussi.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:14:34
J'aime bien le côté super carré de ce skeud avec ce qu'il faut de rêche

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:15:51
Moi je le trouve vraiment excellent ce Rommel Chronicles, très varié dans ses compos et je trouve le concept béton ! En même temps je ne peux pas être déçu je n'ai pas écouté les autres albums du groupe.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:22:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Fukk c'est le plus taré de leurs albums (quoi que K.A.O.S. est pas loin derrière), c'est un truc de taré complet, du Black / Punk complètement extrême et hystérique, par contre je ne sais pas comment vous en êtes venus à discuter de ce groupe ici, parce que à part The Magus, je trouve pas grand chose de Death dans ce groupe. 

C'est simplement que c'est sur ce topic que je l'ai découvert donc je l'ai mis ici pour la première écoute. Après ce genre de mélange délirant et déchaîné est assez nouveau pour moi, donc puisque je ne poste quasiment plus qu'ici je me suis permis, je n'aurai pas le réflexe d'aller sur BMIC pour ce genre de skeud...

Bon sinon :

Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide

Se bonifie au fil des écoutes, l'une de mes sorties préférées du millésime actuel.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:34:46
Excuse moi de te demander pardon Laurent mais je ne vois toujours pas le rapport entre HoB et le death suédois.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:45:31

Severe Torture - Misanthropic Carnage

Vendredi 15 Novembre 2013 - 00:17:50

Morbid Angel - Altars Of Madness

Vendredi 15 Novembre 2013 - 16:00:46
Abysmal Dawn - Programmed To Consume

Vendredi 15 Novembre 2013 - 17:35:36

Atheist - Piece of Time
Je ne l'avais réécouté depuis j'ai été cambriolé il y a quelques années (une dizaine de cd disparu dont les trois Atheist). C'est vraiment un très bon album.