Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Novembre 2013 - 00:53:55
Disentomb - Sunken chambers of nephilim

Lundi 11 Novembre 2013 - 04:53:20
Immolation - Failures For Gods (1999)

Lundi 11 Novembre 2013 - 07:33:57
@Nekro - Thx. Intéressant. C'est noté. C'est frappant comme de plus en plus de groupes s'inspirent de ce grain de guitare et de ce riffing pesant si caractéristiques de Portal.

Lundi 11 Novembre 2013 - 11:08:49

Entrails : The TOMB awaits (2011)

en attendant le dernier

Lundi 11 Novembre 2013 - 11:54:36
Degial - Death's Striking Wings [2012]

Old school au son moderne sans être trop propre. Puissant, noirci, et relativement affranchi des clichés suédois, pour du suédois. A pété la nuque de Noctiferion en live (ça va devenir un leitmotiv). Pour le moment, j'adhère plus plus. A voir sur la longueur mais ça devrait le faire.

Lundi 11 Novembre 2013 - 13:01:49
Abysmal Dawn - Programmed To Consume

Ce skeud je m'en lasse pas. C'est vraiment super bien construit, cohérent, les morceaux sont très travaillés. Ya des passages bien techniques mais globalement ça reste très accrocheur, les solis sont juste exquis (ceux de Jamie Boulanger sont carrément hypnotiques ), les vocaux sont variés et en plus les lyrics sont très inspirées.

Pas mal de morceaux tuent : les deux ogives en ouverture et en clôture d'album, "Compuslory Resurrection" mais je dois avouer avoir un p'tit faible pour "Twilight's Fallen" tant ce titre est équilibré, la lourdeur du mid-tempo en première partie, le break génial, l'accélération de folie ensuite et ces soli de malade qui viennent t'achever... la grande classe.

Lundi 11 Novembre 2013 - 13:33:16

Sadistik Exekution - We Are Death... Fuck You!

Lundi 11 Novembre 2013 - 14:09:54
Vomitory - Opus Mortis VIII

Un album certes assez conventionnel mais qui fait son job.

Lundi 11 Novembre 2013 - 14:38:41

Sadistik Exekution - Fukk

Euh... où suis-je et que s'est-il passé ?

Lundi 11 Novembre 2013 - 15:15:35
C'est carrément ça avec ce groupe, à la fin t'as la gueule de bois, t'es ravagé et tu te demandes ce qui s'est passé.
Moi je me suis toujours demandé ce qui était arrivé à  Rok pour être aussi taré.
Tu devrais écouter We Are Death...Fukk You!