Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Octobre 2013 - 18:27:38

Entombed - Wolverine Blues (1993)

Mon préféré... Intense à m'en faire péter les cervicales   C'est simple, c'est l'un des seuls albums où je headbangue du début à la fin comme un malade.

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:08:18
Blessed Offal - Blessed Offal

Petit retour en 2011, pour savourer cet EP bien exquis, contenant du gros Death de tueurs, entre passages Rampant et accélérations particulièrement meurtrières.

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:20:15

Azarath - Diabolic Impious Evil

Grosse boucherie portant bien son nom, crado, Brutal et Malsain, excellent

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:30:35
Tu connais le dernier ? Perso, c'est le Seul que je connais et il dépote bien comme il faut .

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:36:12
Ah non, jamais écouté leur dernier album, celui là date de 2005 ou 2006 je crois, mais j'y jetterai une oreille demain. En tout cas je te conseille celui-là, il démonte vraiment la baraque.

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:39:04
Azarath - Blasphemer's Malediction (2011)

Ah c'est amusant je suis aussi sur Azarath !

Ce "Blasphemer's malediction" est effectivement une tuerie et pourtant le death teinté de black n'est pas trop ma tasse de thé.
De plus leur nouveau vocaliste oeuvre plus dans un registre black que dans les gros growls gras qui m'émoustillent tant d'habitude.

Mais là, je dois dire que ça flingue de partout, que les riffs sont énormes, que la Prod donne une surpuissance aux compos, qu'on sent vraiment la haine qui dégouline (j'aimerai pas tomber sur les membres du groupe à la sortie d'un bois !) et qu'il y a un côté plus maîtrisé, plus innexorable que dans les anciens albums et ça fait froid dans le dos.

En tout cas je me réjouis de les voir au Massdeath Fest.

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:40:18
pareil pour moi sauf que je ne connais pas les autres albums.

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:41:20

citation :
scotch dit : Mais là, je dois dire que ça flingue de partout, que les riffs sont énormes, que la Prod donne une surpuissance aux compos, qu'on sent vraiment la haine qui dégouline

Exactement, la haine est omniprésente dans leur musique, c'est écrasant

Samedi 26 Octobre 2013 - 21:06:08

Portal - Outre

Quelle ambiance... Mais quelle ambiance ! Sombre et obscure... Je rentre dans cette sphère chaotique qui dégouline lentement par tous les pores, elle arrive vers moi en Rampant, je sens cette texture flasque qui s'accroche à ma peau et qui me retiens, j'essaye tant bien que mal de me sortir de cette immonde chose mais je n'y arrive pas et je reste là, à admirer. Sérieusement, j'adore ce truk, énorme !

Dimanche 27 Octobre 2013 - 06:14:30
clair. au départ je n'aimais que celui-là de Portal et puis maintenant je kiffe autant seepia et swarth que outre.  Donc 3x plus de bonheur 0