Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Octobre 2013 - 09:02:39
Cystic Dysentery - Culture of death

Jeudi 24 Octobre 2013 - 13:11:50

citation :
AngerMist dit : Disgorge - Consume The Forsaken (2002)

La même chose, putain quelle boucherie, invincible!

Jeudi 24 Octobre 2013 - 18:15:01

svart crown   Profane

je kiffe.......je kiffe.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 19:17:42
Cancer - Death shall rise (1991)

Y'avait un bail que j'avais plus posé une oreille sur cet album.

Une merveille de death à l'ancienne, noir et lourd qui rappelle Obituary. Vous me direz avec James Murphy aux guitares ça aide ...

Jeudi 24 Octobre 2013 - 19:48:28
Angelcorpse - Hammer of Gods

Ce disque me rend fou.
Un véritable déchaînement de violence, c'est Bestial, c'est du tout bon, pas une seule seconde de répit (en dehors de l'intro de Perversion Enthroned). Des solos déjantés mais qui s'incorporent parfaitement à l'ensemble. Ah oui, et puis cette voix totalement possédée...
Comme d'habitude, à chaque fois que j'écoute cet album, le premier titre me broye littéralement la nuque.

Maintenant, priorité aux albums suivants. Il me semble d'après je ne sais plus qui ici que le suivant, Exterminate, est tout aussi bon voir même mieux.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 20:21:00
Disfigured dead - Relentless

Cet album tue, il faut bien l'avouer, encore un sérieux prétendant pour le Top 10 2013

Miasmal - Miasmal

D-Beat Power!!, la zik de Miasmal me fait penser à du Toxic Holocaust, en version death...

Jeudi 24 Octobre 2013 - 20:29:12
Nephren-Ka - The fall of Omnius

Jeudi 24 Octobre 2013 - 20:49:01

Immolation - Dawn of Possession

Le vocaliste m'impressionne toujours, il y a une profondeur surprenante dans son growl... riffing inspiré et puissant. Une vraie machine à blast beats, Intense du début à la fin, j'adore.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 21:53:43
Undergang - Till Doden os Skiller (2012)

Un death lourd, pesant, poisseux, monolithique avec un growl d'une profondeur abyssale et des passages doom écrasants.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 07:36:46
Skeletal Spectre - Occult spawned premonitions (2011)

Entre death à l'ancienne et revival doom occulte avec pour particularité d'avoir une chanteuse alternant chant clair de grande prêtresse satanique et growls bien gras.

Catalogué en "death/thrash" sur SOM 0 
En death/doom serait plus judicieux me semble-t-il !