Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Octobre 2013 - 12:10:42
Ouroboros - Gloryfication of a myth

Première écoute. Leur death technique / thrash n'est pas déplaisant et s'écoute vraiment bien

Lundi 21 Octobre 2013 - 12:16:54

Cannibal Corpse-Eaten Back to life(1990)

Cannibal Corpse-Butchered at birth(1991)

Faudrait vraiment que j'aille les voir sur scène un jour

Lundi 21 Octobre 2013 - 20:34:18
Ignivomous - Contragenesis

Un des albums que j'ai le plus écouté en 2012, j'aime l'intensité et l'énergie qui s'en dégage, un peu à la manière d'Angelcorpse, Ils nous plongent dans une sorte de chaos bien maitrisé...

Lundi 21 Octobre 2013 - 20:51:00
Wormed exodromos

première écoute, ça va, je kiffe bien les méchantes attaques.

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:23:47

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:47:51

Autopsy - Mental Funeral

Évidemment très bon, mais ça commence à être un peu trop doom pour moi...

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:55:13
Pourtant les passages très lent et gras de cet album sont pour moi ce qui rend l'album très bon ..

Justement je m'écoute : Autopsy - Severed Survival (1989)

Un album sans faute pour moi, ridden with disease un de mes titres favoris en death absolument.

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:11:04

citation :
AngerMist dit : Pourtant les passages très lent et gras de cet album sont pour moi ce qui rend l'album très bon ..

Disons que j'adhère à la démarche (j'ai adoré les deux derniers), mais là ça fait quelques écoutes et j'ai beaucoup plus de mal à rentrer dedans. J'estime que dans un album il y a la qualité et le plaisir procuré par l'écoute, et là autant je vois la qualité, autant il me laisse pour l'instant un peu plus froid que les derniers.

J'ai hâte de recevoir Severed Survival pour voir ce que ça donne...

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:12:58

Death - Leprosy

http://static2.fjcdn.com/thumbnails/comments/I+never+got+into+batman+I+m+okay+with+this+_1410496e3773acb09e4d1ffd8bbcab53.png

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:30:57

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
AngerMist dit : Pourtant les passages très lent et gras de cet album sont pour moi ce qui rend l'album très bon ..

Disons que j'adhère à la démarche (j'ai adoré les deux derniers), mais là ça fait quelques écoutes et j'ai beaucoup plus de mal à rentrer dedans. J'estime que dans un album il y a la qualité et le plaisir procuré par l'écoute, et là autant je vois la qualité, autant il me laisse pour l'instant un peu plus froid que les derniers.

J'ai hâte de recevoir Severed Survival pour voir ce que ça donne...

Tu risque d'avoir plus de plaisir à l'écoute de Severed si je suis Ton résonnement (c'est mon préféré aussi au passage), mais je trouvais étrange que l'on puisse trouver Mental Funeral très bon si l'on aime pas les parti grasse et suintante de celui ci.