Plus mélodique que son superbe prédécesseur, cet Arsis n'en oublie pourtant pas d'y allier sa technique toujours aussi efficace et ses compos dantesques ! Une réussite...
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Messages: 3000
Réputation:
citation :
@ Reapercore : Ah Jungle Rot : ce death bourrin et hyper efficace que plein de deathsters écoutent sans vraiment oser l'avouer et qui fait quand même diantrement du bien ! Je te suis à 100% et j'assume sans honte mon amour pour ce groupe !
Il est vrai que ce groupe peut paraitre assez générique et tout les albums ne sont pas de grosses perles, mais ça reste fort efficace pour moi, et ça me suffit
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Pas trop se fier a l'etiquette Doom Death parce que certes, quand ca plombe, ca ecrase mechant. Mais il y a la contrepartie : quand ca va vite, ca va tres vite.
J'y vois toujours du Portal et meme un peu de Impetuous Ritual dans les plans barbares.
Question atmospheres, les mecs sont pas manchots non plus.
Morgoth : "odium" Bien qu'il ait moins sa place ici que les précédents, on sent que le groupe va encore évoluer (avec son prochain album).
Morgoth : "sorry for the fanatics" Très Killing Joke cet album, mais excellent comme toute leur discographie.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."