Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Octobre 2013 - 18:21:45

Ara - The Blessed Sleep

Jeudi 17 Octobre 2013 - 18:57:07

Sarcolytic : Three Arcane Progeny

Pas encore assez d'écoutes, mais ça sent bon !

Jeudi 17 Octobre 2013 - 20:35:45

Nephren-Ka - The Fall of Omnius

3 jours d'écoute et j'aime vraiment. Le mélange de différentes influences est très plaisant (Origin, HE...), par contre je sais pas si c'est volontaire ou si c'est juste moi mais je le trouve un peu plus "old school", plus "organique" que le précédent (et paradoxalement c'est peut-être pour ça que je rentre dedans plus facilement).

EDIT :

Pestilence - Consuming Impulse

Première écoute physique, après d'honteuses années en digital.
Parmi les joyaux du Death, c'est celui dans lequel je suis rentré le plus facilement, les riffs se gravant quasi instantanément dans ma cervelle... Que du bonheur à chaque écoute depuis !

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:48:02
Relics Of Humanity - Guided by The Soulless call

Un condensé de pure brutalité. Monstrueux.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 22:06:14
Death - Leprosy (1988)

Pour faire jouir mes oreilles avant d'aller bosser.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 00:04:25

Pestilence - Testimony of the Ancients

Vendredi 18 Octobre 2013 - 03:45:23
Demigod - Slumber of Sullen Eyes & Unholy Domain Demo 91 (1992)

Vendredi 18 Octobre 2013 - 07:56:00
Necrovation - Breed deadness Blood (2008)

Oulà c'est bon ça !

Old school swedish qui je trouve, lorgne plus du côté d'un Grotesque ou d'un Nihilist (voire d'un Carnage) mais qui aurait jouissivement copulé avec Autopsy ("Dark reverie" me fait étrangement penser à "Twisted Mass of burnt decay" sur Mental Funeral)
Les riffs sont monstrueux et assez inventifs et l'ambiance bien sale.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 09:48:42
Hier et aujourd'hui, un bon entrainement pour mes congés de semaine prochaine avec :

Hate Eternal : Fury and Flames (2008)

plus je l'écoute, plus je pense qu'il faut que je me procure le reste de leur disco rapidement (en plus de lui, je n'ai que Conquering the Throne). Un vrai condensé de brutalité maitrisée et terriblement bon !!

Mitochondrion : Archaeaeon (2007)

1ères écoutes 0 

Immolation : Majesty and Decay (2010)

une pure tuerie point barre. Des musiciens au top, un effort de composition sidérant, une ambiance sombre et majestueuse et la présence de "A Glorious Epoch", claque absolue qui me touche toujours autant 0

Vorum : Poisoned Void (2013)

Un très bon album d'une année bien remplie. Les titres s'enchainent dans une maestria de furie qui font mon bonheur à chaque écoute.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 10:00:36

Autopsy - Mental Funeral