La Taverne Des Sommiens >> The cooking of the wolf .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 17:32:59
énorme cette idée ! J'irais tester quelques cocktails !

Je vais vous proposer le mien :

Il faut de la liqueur de coco , du rhum , du jus d'orange et d'ananas et de la cannelle !
Pour les proportions tout dépend si vous l'aimez corsé ou pas ..
Personnellement je fais 15% pour chaque alcool et le reste moit' moit' chaque jus de fruit
N'ayez pas la main lourde sur la cannelle , ce serait dommage de gâcher un si bon cocktail !

Samedi 31 Juillet 2010 - 17:35:10
Ce soir le Loup Noir vou propose un Coktail chinois avec du rosé et de la liqueur de litchie .

-Une Bouteille de rosé (Cote de Provence de préférence)
-30 cl de Litchie
-1 Verre de sucre de canne .
-1 boite de litchie au sirop .

Verser les ingredients dans l'ordre et laisser masserer 3 heure dans le réfrégirateur .

C'est vraiment tres bon , doux et rafraichissant mais attention c'est traitre !!!! ça déboite bien la tronche .

Samedi 31 Juillet 2010 - 17:58:29

citation :
Schwarzwolf88 dit : [...]C'est vraiment tres bon , doux et rafraichissant mais attention c'est traitre !!!! ça déboite bien la tronche .

Ça me rappelle mes cocktails Bloody Mary (des classiques) que j'avais fais pour un anniversaire. Hum, eh bah c'est bon, mais ça passe un peu trop tout seul...

Samedi 31 Juillet 2010 - 18:34:58

citation :
MetalarKt dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : [...]C'est vraiment tres bon , doux et rafraichissant mais attention c'est traitre !!!! ça déboite bien la tronche .

Ça me rappelle mes cocktails Bloody Mary (des classiques) que j'avais fais pour un anniversaire. Hum, eh bah c'est bon, mais ça passe un peu trop tout seul...

Sauf que le Bloody Mary n'a rien a voir avec cela . (Vodka, jus de Tomate et sel de Celeri. )