La Taverne Des Sommiens >> The cooking of the wolf .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 15:50:15
Quand on est un Loup on peu pas s’empêcher de mangé   la bonne chair. Moi  le Loup Noir et ma compagne la Louve  avons  eu la riche idée de créer un Topic sur les recettes de cuisine mais aussi  les cocktails avec ou sans alcools.  En premier lieu je vais vous présenter  un ouvrage  vraiment original qui s’intitule  Hell  Bent For Cooking.  C’est une Nana qui est Fan de Métal qui en est l’auteur.  A l’intérieur ce trouve des recettes de cuisine et des Cocktails, créer par des musiciens de la scène Métal en général.   Qui n’a pas rêver un jour de mangé les Macaroni Against Monotheism de « Countess » mais aussi le BBQ Pork de « mutiilation « ou meme le magnifique Foret Noire de Miss Doro Pesch . 
Le plus terrible, c’est que beaucoup de groupes sont issu de la scène Underground.  Ce livre écris dans la langue de Shakespeare Comporte 100 groupes  et 30 Pays différents.  Je posterai de temps en temps des recettes  de ce fameux Livre  venant tous droit des Abysses Infernal.  Voila une bonne idée métallique. Maintenant on peu manger Metal  et Boire Metal !!!   

RANGER VOTRE MICRO ONDE !!! ET HOP AUX  FOURNEAUX !!! 

Groupes figurant dans le livre    .

Abigail, Abscess, Accept, After the Bombs, Alcoholic Rites, Amebix, Anthrax, Anvil, Armored Saint, Arphaxat, Atomizer, Autopsy, Bastardator, Bëehler, Blackfire, Blasphemy, Brutal Truth, Budgie, Bulldozer, Cauldron, Children of Technology, Control Denied, Countess, Cruachan, Dantesco, Deadmask, Death, Death SS, Deiphago, Denial Of God, Desolation Angels, Destruction, Devastation, Dissection, Doro, Dusk, Electric Wizard, Elixir, Envenom, Exciter, Eyehategod, Faustcoven, Funerot, Goat Horn, Gorgoroth, Grimorium Verum, Gwar, Hidden Hand, Holocausto, Impaler, Inepsy, Judas Priest, Killers, Kreator, Lamp of Thoth, L’Impero Delle Ombre, Lord Vicar, Mantak, Master, Master’s Hammer, Mayhem, Melechesh, Messiah, Midnight, Minotaur, Mortal Sin, Mütiilation, Necromantia, Necrosadist, Nuclear Assault, Obituary, Obscurity, Orodruin, Pagan Altar, Pentagram, Piledriver, Possessed, Procession, Repulsion, Reverend Bizarre, Rigor Mortis, Rotting Christ, Sadistik Exekution, Saint Vitus, Sepultura, Shackles, Sigh, Sir Lord Baltimore, Skyforger, Slaughter, S.O.D., Spirit Caravan, Stiny Plamenu, Tankard, Thanatos, The Gates Of Slumber, The Obsessed, The Rods, Lord Weird Slough Feg, Thin Lizzy, Toxic Holocaust, Trench Hell, Trouble, Tygers of Pan Tang, U.D.O.. Uriah Heep, Warlock, Warpig, Weapon, Wino, Witchfynde, Witchtrap, Xibalba, and Zemial.

Je serais très heureux de partagé avec vous des recettes de cuisines  original  qui sortent de l’ordinaire bien évidemment. N’aller pas me mettre la recette du Gratin Dauphinois. ^^  Idem pour les Cocktails .

"Eviter de sortir du contexte sinon nous montrons les Crocs "

Merci a tous . 666

Dimanche 11 Juillet 2010 - 15:56:21
Je me rappelle que j'étais tombé sur un tes posts concernant ce livre, tu avais même donné la recette d'un cocktail à Hells qui m'avait mis l'eau à la bouche .

Je suis assez intéressé par ce livre, pour les soirée entre potes. Tu aurais un lien où je pourrais me le procurer pour un prix décent s'il te plaît?

ps: Juste par curiosité, qu'est-ce qu'ils proposent les gars de Gorgoroth et de Mantak?

Merci d'avance le loup des Vosges

Edit : pour le cocktail il me semble qu'il y avait du champagne et de la vodka (mais bon j'ai une mémoire assez étrange )

Dimanche 11 Juillet 2010 - 16:14:17
HailGorgoroth propose les Shellfish Crossfire. c'est une recette avec des Crevettes et des pates . ( Je la posterai )

Mantak propose du riz avec du Poisson parfumé avec de la noix de coco. (Pareil je la posterai.)

Pour ce qui est du Coktail c'est celui du Batteur de Death.

-Vodka Vanille ( Tu rajoutes la Vanille dans ta Vodka si jamais tu n'en trouve pas. )  

-Jus D'ananas

-Champagne ou Saumur  .

-Tu rajoutes une rondelle d'orange et une Cerise confite .

Tiens je te met une photo que j'ai prise.

Attention ça deboite bien la tronche je te previens d'avance .0

Le livre tu peux le trouver ici .

http://www.amazon.com/HELLBENT-COOKING-Heavy-Metal-Cookbook/dp/0979616379

Dimanche 11 Juillet 2010 - 16:32:58
Merci .(salaud tu m'as donné soif )
Je suivrai les recettes que tu donnera de près en attendant d'acheter le bouquin

Dimanche 11 Juillet 2010 - 16:47:21
Ok j'en posterai quelques une . Par contre si jamais toi tu veux mettre une recette ou un Coktail y'a aucun soucis . Le But du Topic c'est de mettre de la bonne bouffe.^^

Aller je balance la recette de Weapon qui est vraiment délicieuse tous comme la Musique.0

http://www.myspace.com/theweaponchakra

BENGAL BEEF CURRY BY WEAPON

C’est ce que je nommerai un plat de luxe pour les amateurs d’épices. C’est un plat basique là ou je vis, peu importe ou je réside. Peut etre que ce plat sera un peu trop exotic pour la moyenne dégénéré ayant l’habitude des hamburgers, c’est pourquoi je le recommande à ceux qui aime ce genre de plaisir exotique.

Preparation: 4H
Cooking ( cuisson): 50 min
Portion: 6

INGREDIENTS.
900 g de boeuf (Macreuse ou Paleron )  avec ou sans os au choix
3 ou 4 pommes de terres
1 demi oignon, tranché en petites parts
1 demi tasse d’huile végétale (125 ml)
-Spice (épices)
1 TBSP= table spoon = cuillère à soupe.
1 TSPN= tea spoon= cuillère à café.

2 demi cuillères à soupe de poudre de curcuma
1 cuillére à café de poudre de piment rouge
1 demi cuillère à café de cardamom, ou une complete au choix
1 cuillère à café de poudre de gimgembre roux
2 cuillères à café de poudre d’ail
1 cuillère à café de poudre de cumin
1 demi cuillère à café de sel de table
 2 tasses ou 200g de riz basmati

(mixage et marinage)
1 Mettre toutes les épices, l’oignon tranché, l’huile végétale, et de l’eau dans un mixeur. Mélanger jusqu’à ce que les ingrédients se transforment en une pâte liquide
 2 Rincer et peler les patates et les couper ensuite en cubes de moyenne tailles. Placer le bœuf et les patates dans un grand saladier et les couvrir de la pâte (1). Mélanger vigoureusement, en étant sûr que toute la viande et les patates soient entièrement couvertes de pâte. Une fois le mélange terminé, couvrir le saladier de film plastique et le mettre au frigo. La préparation a besoin maintenant de mariner au moins 2 heures. Plus longtemps la préparation restera au frigo, et meilleur ce sera. Le meilleur est de laisser mariner 4 heures.
COOKING (Cuisson)
1 Verser les ingrédients marinés dans une large cocote. Etre sur d’avoir toute la pâte dedans ! Ajouter une tasse d’eau. Remuer la mixture doucement sur feu haut ( flammes hautes), jusqu’à ce que ca commence à bouillir.
2 Dès que ca boue, remuer vigoureusement pendant quelques instants, et baisser la puissance des flammes jusqu'à la normale. Couvrir la cocote avec un couvercle et laisser cuire pendant 50 minutes. A ce moment là les patates seront tendres ( tester en plantant un couteau dans l’une d’elles). Enlever la cocote du feu, mais laissé le couvercle.
 (Préparation du riz basmati)
Dans une casserole de moyenne taille, ajouter du riz et 4 tasses d’eau froide. Faites bouillir le tout sur feu haut. Dés que ca boue, descendre le feu au mini et remuer doucement. Couvrir la casserole et laisser bouillir pendant 20 min ou jusqu’à ce que l’eau soit absorbé.

(Pour servir)
Traditionnellement, votre assiette doit avoir un peu plus de riz que de viande. Dans la culture Bengale, le riz est l’élément principal, alors que la viande, les patates etc… sont censées accompagner le riz. Quoi qu’il en soit le bœuf aura meilleur goût le lendemain, lorsque tout le jus aura mariné un temps important

Dimanche 11 Juillet 2010 - 17:07:53
J'adore ce topic

Dimanche 11 Juillet 2010 - 17:29:07
Ah sacré bon topic!
Alors allez un petit cocktail découvert a L'entre deux monde, bar metal de Dijon.
Le Gimli:
On prend un grand verre a cocktail, on met deux doigts de Whisky ( de preference scotch ), un petit fond de liqueur de cacao, et du jus de poire.
Sa se sert avec des marshmallows, c'est pas mauvais du tout et c'est très doux.

Je vous donnerais des recettes de bouffe plus tard par ce que j'en connais masse, surtout asiatique, merci a mes origines vietnamiennes et a mon expatriation en Indonesie.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 17:41:24

citation :
banger25 dit : Ah sacré bon topic!
Alors allez un petit cocktail découvert a L'entre deux monde, bar metal de Dijon.
Le Gimli:
On prend un grand verre a cocktail, on met deux doigts de Whisky ( de preference scotch ), un petit fond de liqueur de cacao, et du jus de poire.
Sa se sert avec des marshmallows, c'est pas mauvais du tout et c'est très doux.

Je vous donnerais des recettes de bouffe plus tard par ce que j'en connais masse, surtout asiatique, merci a mes origines vietnamiennes et a mon expatriation en Indonesie.

Assez etrange et original  comme Coktail .  Pour les recettes  Vietnamienne tu peux y'aller , on adore les plats asiatiques.0

Dimanche 11 Juillet 2010 - 17:45:10
Ah, ouais. J'ai un pote qui l'a ce livre. Il est sympa. Plein d'humour, et certaines recettes ont l'air vraiment bonnes.
J'essaierai probablement un de ces jours ce Poulet au Curry.
En tout cas, très bonne idée. Ce serait intéressant de poster quelque recettes de ce bouquin.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 17:58:17
Allez je me lance:
SOTO AYAM (soupe de poulet indonesienne):

Temps de préparation: plus ou moins une heure je dirais

Temps de cuisson: 1h45/2h

Alors pour la soupellette partie liquide:

2 gousses d'ail
Une racine de curcuma
2 echalottes
Tiges de citronnelles pas trop non plus mais sa donne du gout
Du poivre, moi j'aime beaucoup mais normalement c'est une pincée
Une noix
Une racine de Gingembre
Du Citron vert

Pour la bouffe solide:
Des échalottes grillées
Du poulet, de l'escalope coupée en morceaux
Des patates
Des nouilles de riz fines
Des oeufs dur
Des pousses de soja
Des tomates
Du chox chinois
Du Citron vert

Preparation:
Je vous donne celle d'internet par ce que j'en ai ma claque la d'écrire et c'est la meme.

1° Au mortier, réduisez l'ensemble épices/racines en purée, sauf les feuilles de citronnier et les bâtons de citronnelle.

2° Dans un wok, faites revenir cette purée pendant 5 minutes avec un peu d'huile. Feu très bas.
3° Ajoutez les poireaux découpés en petits morceaux (moi j'en met pas), les feuilles de citronnier et les bâtons de citronnelle
.4° Ajoutez les escalopes de poulet entières, remuez bien pour qu'elles prennent la couleur de la préparation. Ajoutez ensuite de l'eau comme sur l'image 3. Laissez mijoter à feu doux pendant 30 minutes environ.

5° Pendant ce temps, préparer les éléments de la garniture: découpez les pommes de terre en fines lamelles et faites-les frire pour en faire des chips. Procédez de même avec les échalotes. Préparez les œufs durs. Lavez les pousses de soja à l'eau froide puis ébouillantez-les. Laissez tremper les « mie sohu » pendant 10 minutes dans l'eau froide puis passez-les à l'eau bouillante une minute.

Réservez l'ensemble des ces ingrédients.

6° Dans un grand faitout, faire bouillir plusieurs litres d'eau. Ajoutez-y la préparation au poulet et laissez mijoter de nouveau pendant 30 minutes. A mi- cuisson, enlevez le poulet, laissez-le refroidir puis découpez-le en lamelles.

Le mieux c'est de mettre la garniture a part, tout presenter a part sur la table, et se faire son petit melange, c'est le pied, c'est génial pour les gros repas.