AevLord >> The apogee
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Septembre 2006 - 09:16:51

citation :
zuuldevil dit :

citation :
Sparda7 dit : oups....
...boulette

J' étais pas au courant je croyais qu' elle faisait parti du groupe depuis le début, désolé.

Non enfete elle a chanter uniquement sur la chanson The Apogee, l'autre chanson de la démo ce n'est pas elle qui l'a chanter.

y a Doomed World ( dont la fin ressemble à l'extrait de Fjällstorm ) aussi, c'est sur la démo "Welcome to my Kingdom" que c'est pas elle qui chante

Lundi 18 Septembre 2006 - 19:05:54
Désolé de pourrire complètement le topic mais quand Metzly ou aevlord m' auront répondu vous n' aurez qu' a supprimé les derniers posts sans interêts.

Mais allez donc ici : http://pepsi.alex.free.fr/RESIDENT/code-veronica.htm

Et téléchargez la video "Code V-"15 (avec une image de chris qui regarde derrière)
A la fin de la video on entend la fameuse chanson.
Maintenant je n' ai plus de doutes, après cet autre écoute (tiens je fais des rimes).

(par contre la video les textes et voix sont refaites avec un peu d' humour^^ n' y prétez pas d' attention)

Mardi 19 Septembre 2006 - 18:59:51
En effet, c'est bien là d'où vient le titre de la chanson "Alexia Ashford" ainsi que la mélodie principale (je vois qu'il y a des connaisseurs), c'est le seul morceau où à l'époque je me suis permis de reprendre cette mélodie puis de m'inspirer de cette histoire.

Sinon il n'y a pas de raison d'effacer les posts, ça permettra aux autres personnes de mieux comprendre, simplement si vous pouviez créer d'autres topics pour discuter de ce genre de choses ce serait sympa (car à la base le sujet porte sur "The Apogee").

Mardi 19 Septembre 2006 - 19:55:25
en même temps, à l'origine, le topic servait à informer de l'existense du mp3
maintenant qu'il a été ajouté sur SOM ( par mes soins )
le topic ne sert plus trop à rien

Samedi 05 Janvier 2008 - 19:04:19
bonjour!!
je voulez savoir si vous savez ce que veut dire les parole de la chanson "the apogee",car je vais présenter cette magnifique chanson en cour de musique,et donc voila j'aurai besoin de savoir de quoi sa parle en gros^^
mersi d'avance!

Vendredi 25 Janvier 2008 - 17:55:28
C'est excellent !! J'avais déja écouter le fameux Alexia Ahsford et j'avais bien accroché mais alors là chapeau !!!
Bonne continuation ..........

Dimanche 12 Octobre 2008 - 15:43:32
J'ai entendu the Apogee et le reste de l'album c'est de l'art!! le batteur Oeyi est vraiment un expert du blast même si le son de l'enregistrement ne fait pas bien revenir la double pédale! On sent que ce maître de la batterie arrive bien à s'impreigner du rythme métal symphonique expérimental! Son duo avec le clavier révèle son instrument au sommet!!
La voix du chanteur est magique dommage qu'il ait prit le nom du groupe  et qu'il essaye trop d'imposer la voix dans un style qui ne s'y prête pas assez...

Daron