AevLord >> The apogee
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Août 2006 - 12:24:22
Non aucun de ses travaux antérieurs ne seront gardés, nous avons déjà trouvé une nouvelle chanteuse et celle-ci remplacera intégralement le travail de Metzly.

Lundi 21 Août 2006 - 17:31:55
ah merde, the apogee est superbe pourtant les gars, ben bonne chance a la nouvelle chanteuse

Samedi 16 Septembre 2006 - 10:38:25

citation :
aevlord dit : Non aucun de ses travaux antérieurs ne seront gardés, nous avons déjà trouvé une nouvelle chanteuse et celle-ci remplacera intégralement le travail de Metzly.

définitivement ?

Dimanche 17 Septembre 2006 - 17:49:57
Oui bien sûr c'est définitif.

Dimanche 17 Septembre 2006 - 18:33:03
Bonjour les aevlord, j' ai vu quelque part qu' un de vos titre s' appel Alexia Ashford, d' où viens ce nom? j' ai ma petite idée mais pour ne pas me ridiculiser (si ce n' est pas ça) je préfere d' abord avoir la réponse

EDIT : bon finallement je me lance, dans resident evil code veronica (je suis fan des premiers RE) une fille s' appel comme ça, et elle freudonne (ortographe?) souvent l' air de Metzly au début.
Alors j' ai bon? hein hein dis j' ai bon? j' ai bon???

RE-EDIT : bah alors y a personne ici?

Dimanche 17 Septembre 2006 - 19:13:14
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai penser exactement la même chose , ya une nana dans le jeu de l'équipe bravo0  je pense que il y a certainement une comparaison a faire entre ça

Dimanche 17 Septembre 2006 - 19:22:50
Mais non bouhou l' inculte!!!

Alexia Ashford elle est pas de l' équipe bravo elle est même pas des S.T.A.R.S.
C' est le soeur jumelle de Alfred et la fille de Alexender (qui deviens Nosferatus après avoir été transformé en monstre par sa fille), c' est une fille qu' a fait de longues études et du coup elle bosse pour Umbrella.
Après elle a mis le virus T veronica (variante du virus T qui est mélangé avec l' adn d' une reine fourmi il me semble) sur elle (après l' avoir mis sur son père) et elle s' est congelée pendant plus de 10 ans (si ma mémoire est bonne) pour devenir un monstre T veronica mais sous son propre controle, et c' est son frère Alfred qui la décongèle juste avant sa mort, là elle sort (nue) et elle chante la chanson en question en caréssant les cheuveux de son frère mort et en regardant sur un écran la voiture en feu des deux héros.
Et cet air de la chanson on l' entend aussi au combat final contre Alexia justement.

Je fais un hors sujet monumental là

Dimanche 17 Septembre 2006 - 20:53:57

citation :
Sparda7 dit : dans resident evil code veronica (je suis fan des premiers RE) une fille s' appel comme ça, et elle freudonne (ortographe?) souvent l' air de Metzly au début.

c'est pas Metzly qui chante sur la démo

Dimanche 17 Septembre 2006 - 20:56:27
oups....
...boulette

J' étais pas au courant je croyais qu' elle faisait parti du groupe depuis le début, désolé.

Dimanche 17 Septembre 2006 - 22:05:27

citation :
Sparda7 dit : oups....
...boulette

J' étais pas au courant je croyais qu' elle faisait parti du groupe depuis le début, désolé.

Non enfete elle a chanter uniquement sur la chanson The Apogee, l'autre chanson de la démo ce n'est pas elle qui l'a chanter.