Interferences >> The Ydeimer Show Part 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:31:34
L'intro du Nile faisait très "Black Sabbath" (la chanson) j'ai trouvé

Un peu pareil pour Orden Ogan sinon, pas tellement folichon ce morceau.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:32:54
Pas encore eu le magnum.
Sinon ne vous inquietez pas le Orden Ogan va surement avoir un 18 ou un 19...

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:36:37

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon ne vous inquietez pas le Orden Ogan va surement avoir un 18 ou un 19...

Vu qu'Eter' considère qu'il est meilleur que le dernier Blind Guardian, je serais pas surpris, oui... Le morceau du clip était sympa, déjà pas aussi bon que l'album précédent d'après moi mais le refrain est vraiment bien, là par contre celui que tu nous as passé, niveau composition j'ai trouvé ça trop déconstruit et, paradoxalement, pas assez fou niveau mélodies, Airs, choeurs etc. Y'avait juste quelques petits truc qui claquaient bien à la guitare lead au début quoi...

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:38:12
On verra. Suivant la note, je ferais une chro aussi.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:43:04
Tu peux commencer à l'écrire je crois

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:49:26
J'ai deux / trois autres trucs sur le feu.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:51:18
Oui j'ai remarqué que tu es très productif en ce moment

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:54:41
Alors, Korpiklaani j'adore, mais cet album j'ai détesté. À part "Metsälle" que je trouve sympa et "Kunnia" qui rejoint sans trop de problème leurs morceaux les plus accrocheurs, je suis resté entièrement hermétique à tout le reste.

EDIT
Mais "Metsälle" me donne quand même envie d'accorder une ou deux chances en plus au disque... Elle est bien. On verra, un de ces quatre.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:55:20
Je reçois des centaines de trucs tous les ans et très peu de chroniques en sortent, puisque je trouve personne. Donc je vais en faire quelques unes moi même.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 22:10:17
Tiens Focus, je ne connais quasiment rien de ce groupe. J'ai vu une vieille vidéo une fois où ils passaient dans un show tv et avaient tous l'air complètement défoncés

Sinon, j'aime beaucoup la reprise de Helloween de "Hocus Pocus" :