The Unguided >> The Unguided : Sortie de leur premier EP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Avril 2011 - 20:47:30
The Unguided, nouveau groupe de Richard Sjunnesson, Roger Sjunnesson and Roland Johansson, respectivement ancien guitariste et anciens chanteurs de Sonic Syndicate, sort son premier EP baptisé Nightmareland.
Il comporte 2 chansons qui sont:
- Green Eyed Demon
- The Pathfinder

Leur musique est du Sonic Syndicate pur jus (avant l'album We Rule The Night ) donc avis aux amateurs


http://www.the-unguided.com/


Dimanche 03 Avril 2011 - 20:48:46
Waaa !!
Depuis le temps que je l'attendais , le retour du vrai Sonic Syndicate que j'ai pu aimer !

Lundi 04 Avril 2011 - 19:12:55
Rien que le titre Green Eyed Demon fait très Sonic Syndicate mais euh , y'a moyen d'écouter l'EP quelque part ?


Mardi 05 Avril 2011 - 14:08:08
Toutes les vidéos sur youtube ont en effet disparu. Sinon, tu peux toujours le télécharger sur itunes pour 2 euros, de mon point de vu, ça ne sera pas de l'argent perdu

Mardi 05 Avril 2011 - 16:59:02
Sauf que je n'ai pas Itunes .  Je vais attendre


Vendredi 08 Avril 2011 - 22:01:24
Enfin une bonne nouvelle !!!
J'ai Hate d'écouter tout ça, déja que le petit aperçu me met l'eau à la bouche !! =D

Samedi 07 Mai 2011 - 23:39:00
c'est deux chanson sont super, j'attend avec impatience un album de ce nouveau groupe


Mardi 27 Décembre 2011 - 23:52:26
L'ep est excellent je trouve, il fait du bien aux oreilles. Les deux titres ainsi que le single Betrayer of the Code figurent sur Hell Frost mais comme je le redoutait, pas moyen de le trouver dans le Seul magasin qui vend des cd dans le.coin. telecharger illegalement c'est mal c'est pourquoi je vais le commander, car je m'en veu (je pouvai pas attendre...)
sinon c'est vrai en partie que leur musique.c'est du Sonic Syndicate pur jus, mais je trouve qu'il y a une plus forte présence des claviers avec.des sons presque électro qui collent bien je trouve.