Duel 86 : Vote blanc,j'ai vu aucun des deux. Duel 87 : Calvaire "je suis fan de certains films de Miike comme Ichi the Killer mais j'accroche pas à la série Dead or Alive je reconnais quand même que le premier opus est plutôt original et m'avait agréablement surpris à la première vision pour son coté décalé mais la deuxième fois je me suis ennuyé"
Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
le 1er , I Spit On Your Grave , pas trop mal et bon en face Apollo 18 , no comment le second , Dead Or Alive direct , et surtout si c'est le 1er. J'ai pas du tout aimé Calvaire , c'est trop bizarre pour moi , reste cette scène qui m'a bien fait marrer
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Il y a deux bonnes daubes dans chaque duel (I Spit on Your Grave et Dead Or Alive) mais pas vu les autres donc blanc.
Faudra quand même que je mate Calvaire un de ces quatre. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "